Après Dele Alli et Christian Eriksen, c'est un autre ancien joueur de Mauricio Pochettino qui voit son nom associé au Paris Saint-Germain. La presse britannique évoque un intérêt de l'entraîneur parisien pour l'attaquant de Tottenham, Harry Kane (27 ans).
Selon le Mirror et The Express, le coach du Paris SG fait de l'international anglais sa priorité en cas de départ l'été prochain de Kylian Mbappé ou de Neymar, tous deux sous contrat jusqu'en juin 2022. Si le Brésilien semble bien parti pour prolonger avec le club de la capitale, le Français n'a pas encore donné sa réponse à Leonardo, et un départ vers le Real Madrid notamment n'est pas à écarter.
Kane, c'est 175 M€
D'après les deux médias britanniques, Tottenham évalue son attaquant à près de 175 millions d'euros. Un prix très élevé qui ne serait pas inabordable pour Paris dans le cas d'un départ de l'un des deux joueurs cités. Mais tout cela reste hypothétique puisque la priorité du champion de France est de prolonger Neymar et Mbappé. Toutefois, il est tout à fait logique que les dirigeants parisiens étudient des solutions pour les remplacer, au cas où.
Reste à connaître l'avis de Kane, auteur de 21 buts et 14 passes décisives en 32 matchs cette saison. Pochettino a noué une belle relation avec l'Anglais lors de son passage sur le banc de Tottenham. De là à penser que cela suffira pour convaincre l'avant-centre de quitter les Spurs et la Premier League pour rejoindre la Ligue 1, la marche est encore haute. Sous contrat jusqu'en 2024, le natif de Walthamstow est très attaché à son club formateur et ne sera pas facile à déloger.
Pensez-vous qu'Harry Kane serait une bonne recrue pour le PSG en cas de départ de Neymar ou Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …