le 23/03/2021 à 14h42

Mercato : le clan Camavinga tend la main au Real

Camavinga sera-t-il encore Rennais la saison prochaine ?
Alors qu'Eduardo Camavinga n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2022 à Rennes, le clan du milieu rennais ouvre la porte à un départ vers le Real Madrid en fin de saison.

A l'approche de la fin de saison, les rumeurs de transferts vont s'intensifier. Parmi celles-ci, l'avenir d'Eduardo Camavinga (18 ans) risque d'agiter la planète football durant plusieurs semaines. Le milieu de terrain de Rennes, malgré une saison mitigée, reste un jeune talent très suivi en Europe. Et dont le nom est régulièrement associé au Real Madrid.

Pourtant, depuis quelques semaines, la tendance était de moins en moins à un départ de l'international français. L'espoir d'une prolongation du natif de Miconje, sous contrat jusqu'en juin 2022, était réel pour le Stade Rennais. «Est-ce que je pourrais prolonger ? Oui. En ai-je envie ? Oui. Qu'est-ce qui bloque ? Je ne sais pas, il y a des négociations» , confiait le joueur fin janvier.

L'entourage de Camavinga évoque un départ

Depuis cette sortie, un transfert de Camavinga vers la capitale espagnole semblait nettement moins certain. La presse ibérique évoquait toujours un transfert vers le Real, mais plutôt en 2022. Sauf que la radio Cadena SER relance le dossier ce mardi. «C'est l'été pour aller à Madrid» , aurait confié l'entourage de l'international français, selon l'émission El Larguero.

Le média espagnol précise que le clan Camavinga espère recevoir un appel de la direction madrilène au cours des prochaines semaines pour entamer des discussions. De quoi forcément relancer les bruits autour d'un transfert du jeune Rennais. Et aider ses représentants à négocier une meilleure prolongation de contrat en Bretagne ? C'est une hypothèse qui n'est pas à écarter.

Selon vous, quel serait le meilleur choix pour Camavinga : partir ou rester à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 23/03/2021 à 14h42
Ça a fait le BUZZ actuellement