le 31/07/2021 à 11h41

Mercato : Aston Villa accepte l'offre mirobolante de Manchester City pour Grealish

Grealish pourrait rejoindre Manchester City.
Fortement courtisé par les cadors du football anglais, Jack Grealish a vu Manchester City proposer 117 millions d'euros pour s'attacher ses services. Une énorme offre acceptée par Aston Villa, qui attend désormais de connaître la position de son milieu offensif.

Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, Manchester City souhaite frapper fort sur ce mercato estival. Fort, cela veut dire recruter peu mais bien.

Parmi les priorités de Pep Guardiola, on retrouve Harry Kane, pour qui une offre de 150 millions d'euros devra être faite à Tottenham afin de toucher le gros lot. Dans cette liste, on retrouve aussi Jack Grealish (25 ans).

Villa accepte les 117 M€ de City

Considéré comme un des joueurs les plus talentueux du Royaume, le milieu offensif d'Aston Villa dispose d'une cote énorme dans son pays. Tant auprès des supporters, qui apprécient sa simplicité, que des grands clubs, désireux de l'enrôler. Et à ce petit jeu, Manchester City a réalisé une avance considérable, peut-être décisive, pour s'attacher ses services.

En effet, Sky Sports nous apprend qu'Aston Villa a accepté la dernière offre du champion d'Angleterre. Celle-ci s'élève à... 117 millions d'euros ! C'est simple, aucun club de Premier League n'a autant dépensé pour recruter un joueur puisque le plus gros transfert de l'histoire du championnat remonte à l'été 2016 avec l'arrivée de Paul Pogba à Manchester United.

Un choix cornélien pour Grealish

Désormais, la balle est dans le camp de Grealish. Très attaché à son club formateur, le meneur de jeu n'a jamais réclamé son départ d'une équipe qui lui a tout donné. Mais s'il souhaite enfin gagner des titres majeurs, un transfert semble inévitable. Pour l'heure, le principal intéressé se laisse le temps de la réflexion, alors qu'il dispose d'une offre de ses dirigeants pour prolonger son contrat expirant en 2025. Rempiler et devenir un symbole de fidélité aux yeux de tous ou partir pour la gloire, le natif de Birmingham se retrouve face à un choix cornélien.

Grealish doit-il rejoindre Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 31/07/2021 à 11h41
Ça a fait le BUZZ actuellement