le 22/09/2021 à 09h35

Rayo : El Tigre rugit toujours !

Falcao régale déjà avec le Rayo.
Revenu en Espagne, huit années après son départ de l'Atletico Madrid, Radamel Falcao a repris ses bonnes vieilles habitudes. L'attaquant colombien a une nouvelle fois donné la victoire au Rayo Vallecano sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-2), mardi.

Il est coutume de dire au Cameroun qu'un lion ne meurt jamais. En Colombie, le tigre non plus. Surtout lorsqu'il s'appelle Radamel Falcao (35 ans). Plongé dans un certain anonymat depuis deux années et son départ de Monaco pour Galatasaray, l'attaquant formé aux Millionarios et à River Plate en a toujours sous la semelle.

Falcao déjà létal

Revenu en Espagne, huit années après son départ de l'Atletico Madrid, où il a réalisé des ravages durant deux saisons (2011-2013), le buteur sud-américain a déjà frappé fort avec le Rayo Vallecano. Affuté et avec un inhabituel numéro 3 floqué dans le dos, le champion de France 2017 n'a pas tardé à se mettre en évidence pour rappeler à quel point il avait le sens du but et la science du placement.

Buteur pour sa première contre Getafe (3-0), samedi, d'une frappe croisée à mi-hauteur, Falcao a permis au club de la banlieue de Madrid de repartir de San Mamès avec les trois points. Entré à la 76e minute de jeu, le Cafetero a repris un coup franc de Bebe pour placer une tête smashée à bout portant et crucifier l'Athletico Bilbao à la 96e minute pour une victoire 2-1.

Avec Falcao, le Rayo peut revoir ses ambitions

Avec déjà deux réalisations au compteur en seulement 33 minutes, Falcao montre qu'il a toujours aussi faim et qu'il n'est pas revenu en Liga pour y faire de la figuration. Si le promu vise avant tout le maintien, il compte déjà 10 points après 6 journées, pointant à une étonnante 5e place. Avec un Tigre qui rugit toujours autant, le Rayo pourrait tenter de revoir ses objectifs à la hausse.

Combien de buts Falcao va-t-il marquer en Liga cette saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 22/09/2021 à 09h35
Ça a fait le BUZZ actuellement