le 27/10/2021 à 17h58

Manchester United : un problème avec Solskjaer ? Pogba met les points sur les i !

Pogba règle ses comptes avec les tabloïds.
Accusé par les tabloïds d'avoir snobé son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer dans le vestiaire à l'issue de la déroute de dimanche contre Liverpool (0-5), le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a démenti et poussé un gros coup de gueule.

Manchester United n'avait pas besoin de ça… En pleine crise suite à l'humiliation subie face à Liverpool (0-5) dimanche en Premier League avec un Ole Gunnar Solskjaer tout proche de prendre la porte, les Red Devils ont fait l'objet de nouvelles rumeurs ce mercredi.

Le Daily Mail avançait en effet que le milieu de terrain mancunien Paul Pogba (28 ans) aurait totalement snobé son manager dans les vestiaires après ce revers. Alors qu'il a réalisé un discours pour présenter ses excuses à ses partenaires suite à son expulsion seulement 15 minutes après son entrée en jeu à la pause, l'international français n'aurait pas adressé la parole à son coach.

Solskjaer, Pogba affiche son respect

La Pioche venant de débuter les deux derniers matchs sur le banc, ce bruit de couloir n'apparaissait pas totalement farfelu et les fans de MU l'ont d'ailleurs pris très au sérieux. Y voyant un signe d'envie de départ du Tricolore qui arrive en fin de contrat en juin 2022 et qui n'a toujours pas prolongé, des supporters n'ont pas hésité à fustiger son supposé comportement sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur de la polémique, le champion du monde 2018 a pris la parole et apporté un démenti ferme.

«Les gros mensonges font les gros titres», a d'abord fustigé le natif de Lagny-sur-Marne en dénonçant des «fake news» sur Twitter. Il a ensuite réglé ses comptes sur Instagram. «La presse tabloïd veut à nouveau créer une polémique avec des infos 100% fausses. De gros mensonges pour faire les gros titres. Des journalistes qui utilisent mon nom pour être vu, quand il n'y a rien à voir. La seule raison pour laquelle je réponds à ces conneries est par respect pour mon coach, mon club et les fans, pour envoyer un message clair : moins vous lisez ces gens, mieux vous vous porterez, ils n'ont aucune honte et diront n'importe quoi, sans aucun fondement», a grondé Pogba. Une manière donc de couper court à toute polémique, mais aussi d'apporter son soutien à Solskjaer.

Prolonger ? Raiola ne promet toujours rien…

On peut aussi y voir un signe encourageant en vue d'une possible prolongation, même si, sur ce terrain-là, son agent Mino Raiola tient visiblement à brouiller les pistes et à faire monter les enchères jusqu'au bout. «Une prolongation de Pogba à Manchester United ? Il va falloir poser la question à Manchester United. En ce moment, la situation est calme. Il n'y a absolument aucune nouvelle», a ainsi fait savoir l'Italo-Néerlandais ce mercredi pour The Times. Inutile d'aller trop vite en besogne donc, mais une chose est sûre : Pogba ne veut pas laisser croire qu'il a déjà la tête ailleurs et il tient à donner l'image d'un joueur pleinement concentré sur MU.

Voyez-vous Pogba rempiler à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Lantheaume, le 27/10/2021 à 17h58
Ça a fait le BUZZ actuellement