le 01/11/2021 à 21h35

Barça : année déjà terminée pour Agüero !

Sergio Agüero sera absent pendant au moins 3 mois.
Victime de douleurs à la poitrine pendant le match contre Alavés (1-1) samedi en Liga, Sergio Agüero a immédiatement été hospitalisé. L'attaquant du FC Barcelone a passé des examens dont les résultats l'obligent à rester éloigné des terrains pendant au moins trois mois !

Après ses douleurs à la poitrine samedi, lors du match de Liga contre Alavés (1-1), les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes pour Sergio Agüero (33 ans).

L'attaquant du FC Barcelone, contraint de céder sa place à la 41e minute, avait immédiatement été hospitalisé pour passer des examens.

3 mois au minimum sans Agüero !

Résultat, pendant que la presse espagnole évoquait une arythmie cardiaque, le Barça a appris que l'Argentin ne pourrait plus rejouer en 2021. En effet, le club catalan a annoncé une durée d'absence de trois mois au minimum !

Une période qui permettra aux médecins d'évaluer l'efficacité du traitement donné à l'ancien joueur de Manchester City. Et de déterminer s'il sera en mesure de retrouver les terrains en février prochain. Encore un gros coup dur pour les Blaugrana, qui avaient déjà dû attendre jusqu'à la mi-octobre pour utiliser leur attaquant longtemps blessé à un mollet après son arrivée libre cet été.

Fati et Dembélé reviennent

On peut dire que le Barça n'est pas épargné par les pépins physiques cette saison, principalement dans un secteur offensif décimé. A noter que le coach intérimaire Sergi Barjuan peut enfin compter sur les attaquants Ansu Fati et Ousmane Dembélé pour affronter le Dynamo Kiev mardi (21h) en Ligue des Champions. Mais ces retours seront évidemment progressifs, même en l'absence de Kun Agüero.

Selon vous, à quel point l'absence de Sergio Agüero va-t-elle plomber le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 01/11/2021 à 21h35
Ça a fait le BUZZ actuellement