le 03/11/2021 à 19h20

Mercato : Xavi, Al Sadd refroidit le Barça !

Xavi au Barça, ce n'est pas encore fait...
Alors qu'une délégation du FC Barcelone s'est rendue au Qatar pour convaincre Al Sadd de libérer son entraîneur, Xavi, le club qatari a annoncé officiellement sa volonté de conserver le technicien espagnol.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. Alors que la presse catalane affichait ces dernières heures un grand optimisme concernant l'arrivée de Xavi Hernandez au poste d'entraîneur, le Barça a vu Al Sadd fermer la porte à un départ de son coach !

Pourtant, une délégation barcelonaise composée du vice-président Rafael Yuste et du directeur sportif Mateu Alemany s'est rendue au Qatar ce mercredi afin de négocier avec le club qatari. Dans un communiqué, le président d'Al Sadd a salué cette venue, avant de refroidir Barcelone et ses supporters.

Al Sadd retient Xavi

«Nous nous félicitons de la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, nous apprécions et respectons cela. La position du club est claire depuis le début : nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment important de la saison» , a affirmé Turki Al-Ali.

Reste à savoir quelle sera la réaction du Barça face à cette réponse. Les Blaugrana, qui auraient déjà un accord avec Xavi sur un contrat jusqu'en juin 2024, peuvent soit continuer à négocier avec Al Sadd, soit se tourner vers une autre piste. Pour le moment, c'est une sacrée douche froide pour les Catalans…

Que vous inspire la réponse d'Al Sadd ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 03/11/2021 à 19h20
Ça a fait le BUZZ actuellement