le 08/11/2021 à 11h08

Manchester United : Ronaldo choqué, Fernandes agacé... Un vent de révolte contre Solskjaer ?

Solskjaer commence à perdre son vestiaire.
Avec le début de saison poussif de Manchester United, l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer se retrouve particulièrement critiqué. Et même en interne, le technicien norvégien suscite de gros doutes auprès de ses joueurs.

Ole Gunnar Solskjaer se retrouve confronté à une énorme pression. En raison du début de saison poussif de Manchester United, l'entraîneur norvégien doit gérer au quotidien des rumeurs concernant son possible départ.

Très fragilisé après la gifle subie contre Liverpool (0-5) en Premier League le 24 octobre dernier, le technicien mancunien a été encore visé par les critiques après la leçon reçue face à Manchester City (0-2) samedi.

En interne, ça se tend…

Il faut dire que ce score est plutôt flatteur pour MU, totalement dépassé dans les débats par le champion d'Angleterre en titre et régulièrement sauvé par son gardien David De Gea. Après ce revers, l'état du club, qui voulait jouer le titre cette saison, suscite d'ailleurs un sentiment de choc et d'incertitude en interne, d'après les informations du Daily Mail ce lundi. Ainsi, plusieurs joueurs expérimentés, dont Bruno Fernandes, estiment qu'ils ne sont pas assez guidés tactiquement par Solskjaer et son staff, jugé encore trop jeune.

De son côté, Cristiano Ronaldo, de retour depuis l'été dernier, se montre inquiet et choqué par la baisse des standards, notamment au niveau de l'exigence, au sein de MU. Et dans le groupe, les choix du Scandinave, notamment par rapport à sa gestion de Donny van de Beek, de Jesse Lingard ou encore de Jadon Sancho, ne font pas l'unanimité et certains pensent que Solskjaer fait du favoritisme dans ses décisions.

Solskjaer encore conforté !

Malgré ce vent de révolte au sein du vestiaire, l'ex-buteur, sous contrat jusqu'en juin 2024, conserve encore du crédit auprès de ses dirigeants ! Ainsi, le manager mancunien sera bien sur le banc pour défier Watford en championnat après la trêve internationale, selon The Guardian. En effet, Solskjaer reste considéré comme l'homme de la situation par sa direction. Reste à savoir si cette décision peut vraiment perdurer si son groupe a réellement des doutes sur ses capacités…

Que pensez-vous de la situation de l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 08/11/2021 à 11h08
Ça a fait le BUZZ actuellement