le 17/11/2021 à 14h54

Pogba, Donnarumma... Raiola bombe le torse

Mino Raiola est apparu sûr de lui-même.
Toujours très décrié par certains dirigeants de clubs, Mino Raiola s'est offert une nouvelle sortie musclée. L'agent italo-néerlandais a notamment défendu Paul Pogba face aux attaques des anciens de Manchester United avant d'en rajouter une couche sur la situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain.

Il se fait de plus en plus rare dans les médias, mais lorsque Mino Raiola parle, il passe rarement inaperçu. Alors que l'été prochain risque d'être agité, le très influent agent italo-néerlandais est sorti du bois pour défendre deux de ses clients.

Pogba défendu par Raiola

Le premier, c'est Paul Pogba. Critiqué ces dernières semaines par d'anciens joueurs de Manchester United pour ses performances moyennes, le milieu de terrain français a vu son mentor voler à son secours. «Décembre, c'est le mois pour rêver avec Noël et toutes les fêtes. C'est encore trop tôt, on verra ce qu'il se passera» , a d'abord expliqué Raiola dans TMW au sujet du champion du monde tricolore, dont le contrat expire dans sept mois.

Avant d'envoyer une pique à ses interlocuteurs. «On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Alors, mieux vaut ne pas en parler, parce que certains anciens joueurs de Manchester United, s'ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ils ne parlent de rien. Alors, c'est mieux de ne pas en parler» , a poursuivi celui qui défend notamment les intérêts de Zlatan Ibrahimovic.

Raiola prévient pour Donnarumma

Le second, c'est Gianluigi Donnarumma. La semaine passée, le gardien italien évoquait sa situation au Paris Saint-Germain, où il n'est toujours pas titulaire. Chose qui n'a pas l'air d'effrayer Raiola. «Je ne sais pas si c'est un problème, mais je suis sûr de la façon dont cette situation des gardiens du PSG va se terminer. Et ça va bien se terminer pour Donnarumma. Cela prendra du temps et de la patience, mais cela sera résolu» , a prévenu le principal intéressé. Visiblement, le champion d'Europe a obtenu des garanties avant de signer dans la capitale. Et Raiola ne se prive plus pour le dire.

Que pensez-vous des propos de Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 17/11/2021 à 14h54
Ça a fait le BUZZ actuellement