le 22/12/2021 à 17h56

Mercato : Grenier veut retrouver la lumière

Grenier veut retrouver les terrains.
Libre depuis son départ de Rennes, l'été dernier, Clément Grenier veut vite rebondir. Le milieu offensif formé à l'Olympique Lyonnais se dit ouvert à n'importe quel projet. A part un.

Le dernier mercato estival n'a pas profité à tout le monde. Certains joueurs, en fin de contrat, n'ont pas trouvé de point de chute. C'est notamment le cas de Clément Grenier. Après trois saisons passées à Rennes, le milieu offensif n'a pas été prolongé.

Tout sauf les Verts

Libre comme l'air, l'international français compte bien rebondir au plus vite. N'importe où ? Pas vraiment. «J'ai quelques contacts à l'étranger, on avance mais il n'y a rien de concret. J'ai faim et j'ai envie de jouer. Je suis capable d'écouter tous les projets sauf Saint-Etienne. C'est impossible» , a révélé le joueur formé à l'Olympique Lyonnais sur les ondes de RMC.

«Je suis prêt à écouter tous les projets tant qu'il y a de l'ambition et des objectifs à atteindre. Je n'ai que 30 ans, je suis en pleine forme. J'ai les moyens pour jouer au plus haut niveau mais je suis prêt à tout écouter. Je privilégie la Ligue 1 et les championnats étrangers mais je veux jouer au football» , a soutenu l'ex-meneur de jeu des Gones.

Troyes intéressé par son profil

Pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas. Mais il y a bien une équipe intéressée dans le championnat de France. Foot Mercato évoquait récemment une approche de Troyes, où Laurent Batlles apprécie le profil de relayeur de Grenier. Un challenge qui pourrait permettre au joueur passé par Guingamp ou encore l'AS Rome de retrouver les terrains et son meilleur niveau.

Quel point de chute pour Grenier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 22/12/2021 à 17h56
Ça a fait le BUZZ actuellement