le 27/12/2021 à 13h15

Mercato : Vlahovic veut finir en beauté à la Fiorentina

Vlahovic devrait quitter la Viola en fin de saison.
Auteur d'excellentes performances ces derniers mois, l'attaquant Dusan Vlahovic a décidé de terminer la saison à la Fiorentina. L'international serbe veut finir en beauté avec le club italien pour tenter de franchir un cap chez un cador européen dès l'été prochain.

Dusan Vlahovic (21 ans) régale l'Italie du football. Dans une forme olympique, l'attaquant de la Fiorentina caracole en tête des meilleurs buteurs de Serie A avec 16 buts marqués en 19 matchs.

Des performances très solides qui ont aiguisé l'appétit des plus grosses cylindrées européennes, bien décidées à l'attirer dans leurs filets. Celles-ci vont toutefois devoir patienter.

Terminer sur une bonne note

En effet, le goleador né à Belgrade n'est pas chaud pour quitter la Viola cet hiver affirme la presse italienne. S'il refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin 2023, l'ancien joueur du Partizan Belgrade ne souhaite pas laisser son club sur le carreau en cours de saison sans que ses dirigeants puissent se retourner avec l'achat d'un remplaçant de qualité. Avec une solide 7e place à mi-parcours, la formation basée à Florence peut effectivement rêver d'un retour en Europe au terme de l'exercice. Un come-back qui n'aura lieu qu'avec l'aide de son buteur attitré.

Une grande équipe assurée pour Vlahovic

Un calcul habile de Vlahovic, conscient qu'il a les capacités d'enfiler les buts comme des perles dans les prochains mois. En terminant en beauté avec la Fiorentina, le puissant avant-centre n'aura aucun mal à trouver un point de chute très intéressant alors que la Juventus Turin, Manchester City, Tottenham, l'Atletico Madrid voire même le Paris Saint-Germain sont déjà sur les rangs pour l'enrôler. Un transfert écrit pour le prochain été qui pourrait coûter 50 à 60 millions d'euros. Le compte à rebours est lancé.

Quel avenir pour l'attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 27/12/2021 à 13h15
Ça a fait le BUZZ actuellement