le 14/02/2022 à 14h46

PSG : la presse espagnole révèle un "malaise" Ramos...

Sergio Ramos ne jouera pas contre le Real mardi.
A la veille du choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le journal espagnol ABC se penche ce lundi sur l'intégration difficile du défenseur central parisien Sergio Ramos en évoquant un malaise à différents égards.

En l'espace de 7 mois de compétition, Sergio Ramos présente un bilan famélique avec le Paris Saint-Germain. Toutes compétitions confondues, le défenseur central n'a foulé les pelouses qu'à 5 reprises sous les couleurs du vice-champion de France en titre.

En grande difficulté sur le plan sportif à cause de ses nombreuses blessures, l'international espagnol connait visiblement en plus des problèmes dans son adaptation à Paris...

Ramos traînerait son spleen

En effet, à la veille du choc entre le PSG et le Real Madrid, que le joueur va manquer en raison d'une nouvelle blessure au mollet, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le journal ibérique ABC s'intéresse ce lundi à la situation de l'ancien Merengue, qui éprouverait un véritable mal-être à Paris. Ainsi, Ramos peinerait à tirer un trait définitif sur sa vie madrilène. L'homme de 35 ans garde une certaine nostalgie de son passage à la Maison Blanche (2005-2021), qu'il ne souhaitait pas quitter l'été dernier. Le natif de Camas aurait notamment du mal à digérer la décision prise par le président Florentino Pérez de mettre un terme à son histoire au sein de la Maison Blanche.

«Il n'est pas à l'aise à Paris. Il était le leader et la référence absolue du vestiaire du Real Madrid et, désormais, il n'est plus qu'un joueur parmi d'autres au PSG», a souligné un proche de l'ex-Merengue. Pas encore bien intégré au sein du vestiaire à Paris, Ramos resterait volontairement en retrait et n'aurait pas encore pris ses marques dans cette nouvelle aventure sportive.

Pas de «feeling» avec Pochettino

Et ce n'est pas tout ! Trop souvent blessé, Ramos se montrerait également frustré par rapport à son suivi réalisé par plusieurs physiothérapeutes, qui n'ont pas sa confiance, quand il avait l'habitude de travailler avec un seul spécialiste à Madrid. D'autant plus que dans le même temps l'ancien capitaine du Real n'aurait pas un bon feeling avec son entraîneur Mauricio Pochettino. «Il ne s'entend pas avec lui», a soufflé un membre de son entourage, en précisant que les deux hommes conservaient tout de même une relation professionnelle.

Alors forcément, autant de révélations peuvent s'entendre, mais il faut toutefois les prendre avec des pincettes, puisqu'elles proviennent d'Espagne avant un choc entre le PSG et le Real... Pour autant, Ramos ne baisserait pas les bras avec l'objectif de revenir au premier plan à Paris pour réintégrer la sélection espagnole en vue du Mondial au Qatar. Pour cela, il faudra que son physique l'épargne.

Croyez-vous au «malaise» Sergio Ramos au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … 

Par Alexis Goudlijian, le 14/02/2022 à 14h46
Ça a fait le BUZZ actuellement