le 16/03/2022 à 09h51

Mercato : Mazraoui climatise le Barça

Mazraoui est encore très loin du FC Barcelone.
En fin de contrat en juin prochain, Noussair Mazraoui est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Sauf que le latéral droit de l'Ajax, connu pour sa franchise, a refroidi la température en une déclaration.

De retour sur le podium de Liga, favori de la Ligue Europa... Même s'ils se contentent d'objectifs loin du standing du club, les supporters du FC Barcelone savourent à nouveau après plusieurs mois très pénibles. Un retour sur le devant de la scène qui devrait permettre à la formation catalane de récupérer de nombreux joueurs courtisés aux quatre coins de l'Europe.

N. Mazraoui – «je ne suis même pas près de le faire»

Alors que la piste menant à Franck Kessié, en fin de contrat avec le Milan AC, s'est réchauffée ces derniers jours, celle concernant Noussair Mazraoui (24 ans) s'est refroidie en l'espace de quelques secondes. Comme le milieu ivoirien, le latéral droit marocain arrive au terme de son engagement avec l'Ajax et n'a pas prévu de prolonger. Mais contrairement à l'Éléphant, il a choisi de se montrer très clair au sujet de son avenir à court terme.

«Je n'ai toujours rien signé avec Barcelone» , a révélé le Lion de l'Atlas pour la télévision néerlandaise après le revers contre Benfica (0-1), mardi en Ligue des Champions. Tandis que Sport évoquait un contrat de quatre années déjà signé, le principal intéressé a remis un coup de blizzard. «Il n'y a rien de concret. Je ne suis même pas près de le faire. Sinon, je serais honnête et je le dirais» , a poursuivi le Lancier.

Une deuxième climatisation en quelques jours

Bien évidemment, cela ne signifie pas que Mazraoui ne prendra pas la direction de la Catalogne dans les prochains mois. Mais le joueur souhaite probablement prendre son temps pour évaluer ses options, lui qui dispose d'une énorme cote sur le marché des transferts. Après sa sortie grinçante pour refuser de rejoindre sa sélection en vue des barrages pour la Coupe du monde au Qatar, l'arrière latéral a décidé de poser une deuxième climatisation en moins d'une semaine.

Quel avenir pour Mazraoui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 16/03/2022 à 09h51
Ça a fait le BUZZ actuellement