le 13/04/2022 à 14h18

Mercato : Pogba, la proposition qui a secoué le vestiaire

Pogba a reçu une proposition en or.
En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba a reçu une offre de prolongation XXL de la part des dirigeants de Manchester United. Une proposition qui a fait grincer quelques dents dans le vestiaire du club anglais.

Où évoluera Paul Pogba (29 ans) la saison prochaine ? Nul n'a la réponse. En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, le milieu de terrain français n'a toujours pas décidé de son futur. Pour l'aider, ses dirigeants lui ont soumis une offre difficile à refuser.

Un pont d'or pour Pogba

En effet, le Daily Mirror nous apprend que les décideurs mancuniens ont proposé au champion du monde tricolore un salaire hebdomadaire estimé à 480 000 euros. Celui-ci pourrait grimper jusqu'à 600 000 euros avec certaines primes. Une rémunération bien supérieure à ce qu'il touche actuellement (350 000 euros par semaine). S'il venait à accepter ce nouveau bail, dont la durée n'a pas filtré, l'ancien métronome de la Juventus deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du club derrière Cristiano Ronaldo.

Le vestiaire en colère

Dans le même temps, le média anglais affirme que cette information est arrivée aux oreilles des joueurs. Sans surprise, elle a été très mal encaissée par certains Red Devils, qui ne comprennent pas comment Pogba, auteur de performances moyennes et abonné à l'infirmerie depuis deux ans, pouvait obtenir une telle rallonge salariale. Le Daily Mirror parle même d'une possible «mutinerie» en cas d'accord entre le Bleu et sa direction. Un dossier qui pourrait un peu plus fragiliser un vestiaire fracturé ces dernières semaines...

Que pensez-vous de la réaction du vestiaire mancunien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 13/04/2022 à 14h18
Ça a fait le BUZZ actuellement