le 19/06/2022 à 13h12

PSG : Zidane laisse la porte ouverte pour l'avenir

Zinedine Zidane n'a pas définitivement écarté le PSG.
Malgré son récent refus, Zinedine Zidane n'est pas opposé à l'idée d'entraîner le Paris Saint-Germain. Le coach français, toujours passionné par son métier, serait prêt à tenter l'aventure parisienne à l'avenir, après un éventuel passage sur le banc de l'équipe de France.

Le Paris Saint-Germain n'a encore rien officialisé. Mais sauf rebondissement, Christophe Galtier devrait bien succéder à Mauricio Pochettino dans les prochains jours.

Le champion de France discute actuellement avec l'OGC Nice pour la libération de son entraîneur, décrit comme la priorité du conseiller football Luis Campos.

Priorité à l'Equipe de France

De leur côté, les plus hauts décideurs du PSG au Qatar rêvaient plutôt de nommer Zinedine Zidane, et ce depuis plusieurs années. Mais une fois de plus, leur cible prioritaire a décliné l'invitation.

Rien à voir avec son attachement à Marseille, explique la radio RMC. En effet, la légende du foot français ne ferme pas la porte au PSG pour l'avenir. Le motif de son refus concerne plutôt sa priorité du moment, à savoir le poste de sélectionneur de l'équipe de France qui pourrait être libéré après le Mondial 2022 en cas de départ de Didier Deschamps.

Zidane toujours passionné

A ce sujet, Noël Le Graët a botté en touche cette semaine. Mais le président de la Fédération Française de Football a déjà évoqué son intérêt pour Zidane par le passé. Le scénario serait presque écrit pour l'ancien meneur de jeu, certain de pouvoir «encore apporter quelque chose» à son sport favori, comme il l'a confié à Téléfoot ce dimanche. Un discours encourageant pour les Bleus, mais aussi pour le PSG.

Que pensez-vous du plan de carrière de Zinedine Zidane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 19/06/2022 à 13h12
Ça a fait le BUZZ actuellement