le 19/06/2022 à 22h25

Mercato : une autre cible va échapper à l'OM

Bazoer ne rejoindra pas l'OM.
En fin de contrat au Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille. Le défenseur central néerlandais va prendre la direction du Borussia Mönchengladbach.

L'Olympique de Marseille a pris de l'avance sur ce mercato d'été. Habitué à réaliser des coups de dernière minute, le club phocéen a déjà bouclé les recrutements définitifs de Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder et Arkadiusz Milik, tous restés au terme de leurs prêts. Samuel Gigot, arrivé libre en provenance du Spartak Moscou, va lui aussi poser ses valises sur la Canebière. Pour d'autres, ce ne sera pas le cas.

Bazoer vers Mönchengladbach

Samedi, la RTBF évoquait la signature à venir d'Axel Witsel, pisté ces derniers jours pour compenser le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, du côté de l'Atletico Madrid. En dépit d'un bon feeling, le Diable Rouge a finalement décidé de tourner le dos à Pablo Longoria. Et il ne sera visiblement pas le seul.

Malgré des discussions ouvertes avec le club phocéen, Riechedly Bazoer (25 ans) a lui aussi choisi de ne pas rejoindre Marseille. Bild nous apprend ce dimanche que le défenseur central néerlandais, également en fin de contrat avec le Vitesse Arnhem, a donné son accord pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach.

A Ribalta de jouer

Un retour en Bundesliga pour l'ancien joueur de Wolfsbourg, qui viendra compenser le récent départ de Matthias Ginter du côté de Fribourg. Une piste supplémentaire qui n'aboutit pas pour l'OM, qui devra compter sur les talents de son nouveau directeur sportif, Javier Ribalta, pour trouver une nouvelle cible. Avec les départs plus que probables d'Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car, il ne faudra pas trop tarder.

Quel défenseur central supplémentaire pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 19/06/2022 à 22h25
Ça a fait le BUZZ actuellement