le 14/07/2022 à 11h33

Mercato : Skriniar, l'Inter commence à s'impatienter avec le PSG...

L'Inter Milan s'agace pour Milan Skriniar.
En discussions depuis plusieurs semaines, l'Inter Milan et le Paris Saint-Germain ne parviennent pas à s'entendre pour le transfert du défenseur central Milan Skriniar. Lassé par la longueur des négociations, le vice-champion d'Italie en titre envisage de conserver le Slovaque sur ce mercato d'été.

Il ne s'agit pas d'un secret, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos dispose de deux priorités sur ce début de mercato d'été : le défenseur central de l'Inter Milan Milan Skriniar et l'attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca.

Mais sur ces deux dossiers, le dirigeant portugais refuse de céder face aux exigences des clubs italiens en s'imposant des limites dans les négociations.

L'Inter perd patience…

Pour Skriniar, l'Inter réclame, depuis le début des discussions, un chèque de 70 millions d'euros pour l'international slovaque. Alors que les médias transalpins se montraient globalement optimistes concernant la finalisation de cette opération ces derniers jours, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Mazio a sérieusement calmé le jeu mercredi en assurant que le PSG refusait de proposer plus de 50 millions d'euros pour le Milanais.

Et selon les informations du Corriere dello Sport ce jeudi, la direction de l'Inter, lassée par la longueur des pourparlers avec le champion de France en titre, envisage de conserver l'ancien joueur de la Sampdoria sur cette période des transferts. Sans surprise, l'entraîneur milanais Simone Inzaghi se montre même emballé par cette possibilité, avec l'envie d'associer Skriniar et Alessandro Bastoni au joueur du Torino Bremer, qui devrait bientôt signer.

Un coup de pression ?

Bien évidemment, cette nouvelle ressemble à un véritable coup de pression mis au PSG. Vendredi dernier, La Gazzetta dello Sport évoquait également un ultimatum de l'Inter pour boucler cette opération dans la semaine. Et dans le cas contraire, le club italien menaçait de mettre un terme aux discussions. Pour renflouer leurs caisses, les Nerazzurri pourraient désormais envisager les ventes de Stefan de Vrij et Denzel Dumfries. Reste à connaître la réaction de Paris…

Que pensez-vous de la position de l'Inter Milan sur le dossier Milan Skriniar ? Quelle réaction pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 14/07/2022 à 11h33
Ça a fait le BUZZ actuellement