le 02/08/2022 à 14h42

Mercato - PSG : une piste déjà à oublier pour l'indésirable Kehrer ?

Thilo Kehrer n'a pas encore dit adieu au PSG.
Annoncé très proche de rejoindre le FC Séville pour pallier le départ de Jules Koundé au FC Barcelone, le défenseur du Paris Saint-Germain Thilo Kehrer a démenti tout accord ce mardi avec les Andalous, qui privilégieraient maintenant une autre piste.

Le Paris Saint-Germain avait flairé la bonne affaire concernant son opération dégraissage, mais le dossier prend du plomb dans l'aile. Annoncé proche du FC Séville depuis plusieurs jours, le défenseur polyvalent Thilo Kehrer s'éloigne maintenant d'un départ en Andalousie. Les informations dévoilées lors des dernières heures semblent en tout cas confirmer cette nouvelle tendance.

Kehrer dément un accord avec Séville

Dans un entretien accordé au média Sky Sport, l'international allemand de 25 ans a livré un démenti pour tordre le cou aux rumeurs annonçant son rapprochement avec les Sévillans. «Je n'ai donné mon accord à aucun autre club, les rumeurs actuelles sont fausses. (...) En tant que joueur du Paris Saint-Germain, je me concentre actuellement sur mon club et mon entraînement pour être en pleine forme. Je me sens très bien. Mon objectif est de réussir dans ce sport, et j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir», a clamé l'ancien de Schalke 04.

Poussé vers la sortie cet été, celui qui n'avait pas été retenu dans le groupe parisien qui a remporté le Trophée des Champions dimanche contre le FC Nantes (4-0) semble pour le moment s'accrocher à sa place chez les Rouge et Bleu, alors que son contrat va expirer en juin prochain.

Bailly préféré à l'Allemand ?

Alors que le Parisien a jeté un froid sur son départ possible à Séville, le site anglais Football Insider révèle de son côté que les Blanquirrojos pourraient privilégier une autre piste moins coûteuse et plus expérimentée avec le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly. Le 4e de la dernière saison de Liga peut se montrer optimiste sur ce dossier, car l'international ivoirien de 28 ans - qui est disponible pour environ 10 millions d'euros quand le PSG en réclame le double pour Kehrer - se montre séduit par l'option sévillane.

Et si l'AS Roma et Fulham sont aussi intéressés, les Espagnols disposent de solides arguments sportifs comme financiers avec une participation acquise pour la prochaine Ligue des Champions et de belles liquidités pour faire face à la concurrence après la vente de Jules Koundé contre 50 M€ (hors bonus) au FC Barcelone. Pour le PSG, en revanche, ce n'est pas une très bonne nouvelle...

Selon vous, le FC Séville ferait-il une erreur de prendre Bailly plutôt que Kehrer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Alexis Goudlijian, le 02/08/2022 à 14h42
Ça a fait le BUZZ actuellement