le 21/08/2022 à 09h50

Mercato : Manchester United prêt à une folie pour Antony ?

Antony intéresse sérieusement MU.
Après l'accord de principe annoncé pour le milieu de terrain Casemiro, Manchester United insiste pour le recrutement de l'ailier de l'Ajax Amsterdam Antony. Après deux premières offres repoussées par les Lanciers, les Red Devils vont revenir à la charge grâce à l'aide du Brésilien.

Manchester United a bien l'intention d'agir après un début de saison catastrophique. Battus par Brigthon (1-2) et Brentford (0-4) en Premier League, les Red Devils comptent sur le mercato d'été pour insuffler un nouveau souffle au sein de l'effectif du manager Erik ten Hag.

Et après l'annonce d'un accord de principe pour l'arrivée du milieu de terrain Casemiro en provenance du Real Madrid, l'actuel 20e du championnat d'Angleterre souhaite renforcer son secteur offensif.

Antony force son départ !

Et depuis plusieurs jours, l'ailier de l'Ajax Amsterdam Antony s'impose comme la grande priorité de MU. Réclamé par ten Hag sur cette période des transferts, le recrutement du Brésilien reste complexe en raison de la volonté initiale des Lanciers de le conserver pour cet exercice 2022-2023. Ainsi, le champion des Pays-Bas en titre a refusé les deux premières offres mancuniennes, malgré une ultime proposition à 80 millions d'euros.

Mais dans les discussions, Manchester United peut compter sur un allié de poids : le talent auriverde ! En effet, afin de forcer ses dirigeants à négocier, l'ancien joueur de São Paulo n'a pas participé aux entraînements de son équipe sur les deux derniers jours, selon les informations du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano. Face à cette situation, Antony devrait d'ailleurs être écarté du onze de départ pour le match contre le Sparta Rotterdam en Eredivisie ce dimanche.

Un deal à 100 M€ ?

Sans surprise, la direction de la formation anglaise compte en profiter pour revenir à la charge. Et d'après le sérieux média britannique The Times, Manchester United pourrait accepter de satisfaire les demandes XXL de l'Ajax en réalisant un chèque estimé à 100 millions d'euros ! Après les 70 millions d'euros investis (bonus compris) pour Casemiro, MU ne regarde pas à la dépense pour tenter de sortir de la crise.

Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester United pour Antony ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 21/08/2022 à 09h50
Ça a fait le BUZZ actuellement