le 25/08/2022 à 09h54

Mercato - PSG : agacé pour Skriniar, Al-Khelaïfi a menacé l'Inter !

Nasser Al-Khelaïfi a été cash avec l'Inter Milan.
Face à la longueur des négociations, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre en charge le dossier concernant le défenseur central de l'Inter Milan Milan Skriniar. Agacé, le Qatari a même menacé la formation italienne !

Depuis le début de ce mercato d'été, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos dispose d'une véritable priorité pour renforcer la défense centrale du club de la capitale : le joueur de l'Inter Milan Milan Skriniar.

Mais malgré la fin du contrat de l'international slovaque en juin 2023, la formation italienne a été extrêmement gourmande dans les négociations, qui ont trainé en longueur pendant plusieurs semaines.

Al-Khelaïfi a perdu patience !

Face à l'incapacité des deux équipes à trouver un accord malgré plusieurs offres réalisées par le champion de France en titre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a même décidé de prendre ce dossier en charge, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi. Mais agacé par des pourparlers difficiles, le boss du PSG a perdu son calme durant les échanges avec l'écurie de Serie A !

Ainsi, le Qatar a prévenu l'Inter : sans une opération sur cette période des transferts, l'ancien joueur de la Sampdoria signera à Paris en tant que joueur libre au terme de la saison. Sans surprise, cette menace n'a pas été appréciée par son homologue milanais Steven Zhang, qui a mis un terme aux discussions en annonçant que Skriniar allait rester à l'Inter.

Le PSG va insister, mais…

Malgré cette position claire des Milanais, les Parisiens ont prévu de revenir à la charge dans les prochains jours. L'actuel leader de la Ligue 1 devrait améliorer sa proposition en offrant 60 millions d'euros plus un joueur. Mais avec les relations tendues entre les deux camps, cette tentative ne devrait pas aboutir. Et à l'approche de la clôture de ce mercato, le PSG risque de devoir activer d'autres pistes, avec notamment un intérêt pour le Monégasque Axel Disasi.

Que pensez-vous de la gestion du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Milan Skriniar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 25/08/2022 à 09h54
Ça a fait le BUZZ actuellement