le 05/09/2022 à 19h08

Juve : le sort s'acharne sur Pogba...

Paul Pogba va finalement subir une opération du ménisque.
Touché au ménisque cet été, le Français Paul Pogba avait choisi une thérapie conservatrice afin d'éviter l'opération. Mais après son retour à l'entraînement individuel ce lundi, le milieu de la Juventus Turin et le staff médical ont finalement opté pour l'intervention chirurgicale qui devrait l'empêcher de disputer le Mondial 2022.

Décidément, Paul Pogba (29 ans) traverse une période très difficile. Et l'on ne parle pas seulement de l'affaire en cours.

Pendant que les enquêteurs se penchent sur les tentatives d'extorsion dont il serait victime, le milieu de la Juventus Turin n'a toujours pas débuté sa saison.

Test non concluant pour Pogba

En cause, une blessure au ménisque subie en juillet dernier. La recrue de la Vieille Dame avait alors privilégié une thérapie conservatrice afin d'éviter une opération qui menacerait sa participation au Mondial 2022.

En retard dans les délais prévus, à savoir cinq semaines d'absence, Pogba a repris l'entraînement individuel ce lundi. Mais les sensations n'étaient pas bonnes. En effet, le Bianconero et le staff médical ont finalement opté pour une intervention chirurgicale, révèlent Sky Sport et son journaliste Gianluca Di Marzio.

Le Français privé du Mondial !

Cette solution va évidemment allonger sa durée d'indisponibilité. La source évoque une possible absence d'environ 6 semaines supplémentaires, ce qui ne l'empêcherait pas de disputer le Mondial 2022. Mais en conférence de presse, son coach Massimiliano Allegri a indiqué qu'il s'attendait à le revoir en janvier. Un gros coup dur pour le champion du monde.

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 05/09/2022 à 19h08
Ça a fait le BUZZ actuellement