le 19/12/2022 à 22h27

Equipe de France : les Bleus reçus comme des vainqueurs !

Didier Deschamps et Hugo Lloris saluent les supporters des Bleus.
Au lendemain de la défaite en finale du Mondial 2022 contre l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.), l'équipe de France a reçu un accueil magnifique de la part de ses supporters à la Concorde ! De quoi consoler, un peu, les vice-champions du monde.

Malgré la défaite en finale du Mondial 2022 contre l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.), l'équipe de France n'a absolument pas déçu ses supporters !

Au contraire, les Bleus ont rendu fiers leurs fans. Alors que la FFF hésitait à organiser ce rendez-vous, ils étaient près de 50 000 pour féliciter Didier Deschamps et ses hommes ce lundi soir à la Concorde.

Rabiot bluffé par la ferveur

Après une longue attente (certains étaient là depuis l'après-midi), les fidèles de l'équipe de France ont fini par accueillir leurs idoles peu après 21h30, lorsque les Bleus sont apparus tour à tour sur le balcon de l'hôtel du Crillon.

Autant dire que l'ambiance folle est encore montée d'un cran ! L'occasion pour les coéquipiers d'Adrien Rabiot de découvrir la ferveur pendant la compétition au Qatar. «Là on se rend compte de l'ampleur que ça a pris en France, a réagi le milieu sur TF1. On n'a pas forcément ressenti tout ça de près. Là on peut mesurer ce qui a été fait.»

Giroud a savouré

«C'est magnifique que les gens soient là pour nous accueillir, a poursuivi le Turinois. Ils nous ont poussés pendant toute la compétition. Il y a vraiment quelque chose en ce moment et c'est top.» Du coup, les joueurs, pas forcément d'humeur à célébrer au début, se sont peu à peu lâchés devant la foule, les fumigènes et la Marseillaise chantée. On a même vu Antoine Griezmann et Olivier Giroud, très applaudi pour son probable dernier rendez-vous en sélection, lancer un clapping ! Imaginez l'ambiance si les Bleus l'avaient fait…

 

 

Que vous inspire la ferveur auteur de l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 19/12/2022 à 22h27
Ça a fait le BUZZ actuellement