le 26/12/2022 à 22h51

PSG : la Roma veut garder Wijnaldum

Georginio Wijnaldum retrouvera les terrains dans un mois.
Eloigné des terrains depuis le début de la saison, Georginio Wijnaldum garde les faveurs de la Roma. Le club italien envisage de conserver le milieu prêté par le Paris Saint-Germain. D'où les discussions lancées.

Georginio Wijnaldum (32 ans) devra encore patienter. Capable de réaliser certains exercices avec ses coéquipiers, le milieu prêté par le Paris Saint-Germain à la Roma n'est pas totalement remis.

Sa fracture du tibia subie en août dernier ne lui permettra de reprendre la compétition que dans un mois.

Wijnaldum libéré, c'est non

En attendant, sans vraiment l'avoir vu à l'oeuvre, le club italien envisage déjà de le conserver l'été prochain. Le média Il Tempo affirme que la Roma a déjà sondé le PSG ainsi que l'agent du Néerlandais concernant une rupture de contrat. Sans surprise, la direction francilienne a refusé de libérer son joueur lié jusqu'en 2024.

Le PSG ne retiendra pas le Néerlandais

L'actuel leader de Ligue 1 ne devrait pas retenir Wijnaldum. Mais ses dirigeants ne l'offriront pas pour autant. On peut penser que les Giallorossi, en fonction des performances du Parisien, reviendront à la charge avec d'autres solutions. Les Italiens pourraient par exemple négocier un transfert inférieur au montant de l'option d'achat (8 M€), sachant que l'ancien joueur de Liverpool était arrivé libre à l'été 2021.

Selon vous, le PSG doit-il brader Georginio Wijnaldum ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 26/12/2022 à 22h51
Ça a fait le BUZZ actuellement