le 20/01/2023 à 10h30

Mercato : Skriniar remballe l'Inter, une aubaine pour le PSG ?

Milan Skriniar a refusé de prolonger avec l'Inter Milan.
En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Milan Skriniar a repoussé, pour le moment, la dernière offre de prolongation de l'Inter Milan. Avec la volonté d'étudier ses options, l'international slovaque va-t-il redevenir une priorité pour le Paris Saint-Germain ?

L'Inter Milan a pris un vrai risque avec Milan Skriniar et pourrait le payer ! L'été dernier, le club italien a repoussé les approches du Paris Saint-Germain en fixant un prix XXL, entre 70 et 80 millions d'euros, pour l'international slovaque, pourtant en fin de contrat en juin 2023.

Malgré une grande confiance, la formation lombarde n'a pas réussi à s'entendre avec le roc de 27 ans pour une prolongation sur la première partie de la saison.

Skriniar refuse, en l'état, de prolonger !

Et d'après les informations du média Sky Italia, l'ancien joueur de la Sampdoria de Gênes a informé ses dirigeants qu'il refusait, pour le moment, la dernière offre des Nerazzurri. Actuellement libre de s'engager avec le club de son choix pour l'été prochain, Skriniar souhaite étudier toutes ses options avant de prendre la moindre décision pour son avenir.

Malgré l'interruption des discussions, l'Inter refuse de fermer la porte à un éventuel rebondissement et espère encore la reprise des négociations. Cependant, l'actuel 4e de la Serie A a clairement perdu la main sur ce dossier. Surtout que la concurrence entre les prétendants de Skriniar risque de faire sérieusement grimper les enchères...

Le PSG toujours sur le coup ?

Et il s'agit justement d'un gros problème en perspective pour l'Inter. Pour le retenir, le vice-champion d'Italie en titre s'est toujours fixé une limite : un salaire annuel net de 6 millions d'euros. Dans le même temps, on sait que le PSG lui proposait en août dernier une rémunération nette de 9 millions d'euros par an ! Et à l'époque de cet échec, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait menacé l'Inter de se venger en récupérant Skriniar sans débourser la moindre indemnité au terme de son bail. L'opportunité se présente donc concrètement pour Paris...

Que pensez-vous de la situation de Milan Skriniar à l'Inter Milan ? Le Paris Saint-Germain doit-il saisir cette opportunité ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 20/01/2023 à 10h30
Ça a fait le BUZZ actuellement