le 26/01/2023 à 21h21

Mercato : l'OM s'est fait chiper Ilic !

Ivan Ilic a finalement choisi le Torino.
Annoncé tout proche de l'Olympique de Marseille pour l'été prochain, Ivan Ilic devrait finalement rester en Italie. Le milieu de l'Hellas Vérone a donné son accord au Torino qui a inversé la tendance ces dernières heures.

Mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Alors qu'il pensait accueillir Ivan Ilic (21 ans) l'été prochain, le pensionnaire de Ligue 1 a finalement été devancé par le Torino.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les dernières heures ont été intenses et surtout défavorables aux Marseillais.

Tout a basculé en quelques heures

En effet, le club turinois, que l'on annonçait victime d'un premier rebondissement sur ce dossier, a poursuivi son forcing jusqu'à obtenir un rendez-vous décisif dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'occasion pour le Toro de revoir son offre à la hausse. Et le lendemain, le milieu de l'Hellas Vérone aurait donné son accord à l'actuel 8e de Serie A. Notre confrère ne donne aucun montant pour le moment. Mais les deux clubs italiens devraient régler les derniers détails du transfert dans les prochaines heures.

La décision d'Ilic ?

A noter que le Torino, dont la précédente proposition était estimée à 14 M€, contre les 19 M€ (bonus compris) offerts par l'OM, accueillerait l'international serbe dès cet hiver. Alors que le vice-champion de France, lui, avait notamment convaincu l'Hellas Vérone en lui laissant la possibilité de conserver le milieu de terrain jusqu'à la fin de la saison. Outre l'aspect financier, on peut penser que la décision du joueur a fortement pesé dans la balance.

Que pensez-vous de la défaite annoncée de l'OM pour Ivan Ilic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 26/01/2023 à 21h21
Ça a fait le BUZZ actuellement