le 01/03/2023 à 09h14

Torino : sorti en 17 minutes, Radonjic se fait découper par son coach !

Nemanja Radonjic dans le dur au Torino.
Lancé à la 59e minute face à la Juventus Turin (2-4) mardi en Serie A, l'ailier du Torino Nemanja Radonjic a été ensuite sorti par son coach Ivan Juric dès la 76e minute. Catastrophique, le Serbe a exaspéré son entraîneur, qui s'est totalement lâché.

Ivan Juric n'en peut plus de Nemanja Radonjic ! Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, l'international serbe avait pourtant réalisé des débuts tonitruants sous les couleurs du Torino. Mais depuis plusieurs semaines, l'ailier agace son entraîneur en raison de son inconstance et de son attitude.

Pour autant, le technicien croate avait encore de l'espoir en le lançant à la 59e minute du derby face à la Juventus Turin (2-4) mardi en Serie A.

Radonjic sorti dès la 76e minute !

Mais 17 minutes plus tard, Juric, excédé, a décidé de le faire ressortir ! Pendant cette période, le Torino a encaissé un troisième but et surtout le natif de Nis a été épouvantable : 11 ballons touchés pour 0 dribble réussi en 3 tentatives et 0 duel remporté sur 5. Dans une colère noire, le coach turinois a passé un savon XXL à Radonjic au moment de le remplacer et s'est ensuite lâché au micro de DAZN.

«Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, à mon avis il y a un manque total de respect pour ce sport. Vous avez des choses à faire, vous entrez et vous faites immédiatement des choses différentes, cela signifie que vous n'êtes pas dedans. Ce garçon a des idées, mais manifestement, durant ces six mois, je n'ai pas réussi à en faire un joueur de football», a fustigé le Croate, vraiment remonté.

L'OM ne va pas le récupérer

Dans une situation compliquée, Radonjic s'est contenté de réagir sur le réseau social Instagram. «Croyez en vous, même si personne d'autre ne le fait... Dieu voit tout», a-t-il commenté. De son côté, l'OM n'a pas besoin de surveiller l'évolution de ce dossier. En effet, les conditions sont déjà réunies pour la levée automatique de l'option d'achat, fixée à 2 millions d'euros, du joueur de 27 ans par le Torino. L'irrégulier Radonjic est donc uniquement le problème du Toro…

Que pensez-vous de la situation de Nemanja Radonjic au Torino ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/03/2023 à 09h14
Ça a fait le BUZZ actuellement