le 05/04/2023 à 20h34

PSG : Campos menace le vestiaire !

Campos attend plus de la part des joueurs du PSG
Luis Campos hausse le ton. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain a adressé un gros coup de pression aux joueurs concernant leur avenir au sein du club.

Le Paris Saint-Germain pique sa crise. Battu par Lyon (0-1) dimanche au Parc des Princes, le leader de la Ligue 1 s'offre une nouvelle période mouvementée, voyant revenir Lens et Marseille à six points au classement. Face à cette situation, Luis Campos a décidé de hausser le ton.

Campos met un coup de pression aux joueurs

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le conseiller sportif du Paris SG n'est pas du tout satisfait de l'attitude de certains éléments depuis plusieurs semaines. Ainsi, le Portugais a diffusé un message en interne : les joueurs qui ne donneront pas satisfaction lors des neuf dernières journées de championnat seront mis sur le marché l'été prochain. Tous ? Pas vraiment.

En effet, le journal régional explique que sept joueurs ne sont pas visés par la menace de Campos : Kylian Mbappé, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Marco Verratti et Marquinhos. Pour les autres, le dirigeant parisien espère les remobiliser en les mettant dos au mur. Suffisant pour relancer une équipe du PSG moribonde ? Réponse attendue samedi prochain à Nice. Peut-être sous le regard de Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi change ses plans

Toujours d'après la même source, le président du PSG a bouleversé son planning et pourrait faire le déplacement à l'Allianz Riviera. Alors qu'il devait retourner au Qatar après avoir assisté au 47e congrès de l'UEFA ce mercredi à Lisbonne, il a «ressenti l'importance de pouvoir mesurer, directement, la profondeur du malaise qui a envahi son club» et décidé de rentrer à Paris. Il devrait ainsi assister à un entraînement d'ici vendredi pour afficher son soutien aux joueurs et discuter avec les cadres de l'effectif.

Pour vous, quels sont les joueurs dont le PSG doit se séparer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 05/04/2023 à 20h34
Ça a fait le BUZZ actuellement