le 01/05/2023 à 22h55

PSG : le CUP a perdu patience !

Le CUP hausse le ton, le conseiller Luis Campos et le président Nasser Al-Khelaïfi sont visés.
Au lendemain de la défaite à domicile contre le FC Lorient (1-3), le Collectif Ultras Paris a manifesté sa colère ce lundi. Le groupe de supporters du Paris Saint-Germain, jusqu'ici patient, a réclamé des départs, y compris celui de la direction.

Grâce à la fermeture partielle de la tribune Auteuil dimanche, décision prononcée par la commission de discipline, le Paris Saint-Germain a échappé à une ambiance plus hostile.

Sa défaite à domicile contre le FC Lorient (1-3), et surtout le contenu du match, auraient sans doute mérité des sifflets plus bruyants.

Des départs réclamés

Confirmation ce lundi puisque le Collectif Ultras Paris, jusqu'ici patient malgré les nombreuses déceptions, et qui n'avait pas pu s'exprimer dimanche au Parc des Princes, a manifesté sa colère !

Pour commencer, le président du groupe de supporters Romain Mabille a réclamé des départs à tous les étages. «Même en étant leaders ils arrivent à nous foutre la honte, a lâché le leader de l'association sur Instagram. Joueurs, dirigeants, direction tous concernés ! Respecter le PSG c'est aussi savoir le quitter.» Un simple aperçu avant l'arrivée du CUP au Camp des Loges. Des membres du groupe se sont effectivement rendus au centre d'entraînement du PSG pour transmettre des messages offensifs et destinés aux dirigeants.

«Qui se reconnaît dans ce PSG ?»

«Le ras-le-bol avant le raz-de-marée...» , «Plus personne ne vous respecte. Pourquoi on le ferait ?» , «Vous ne représentez en rien notre ville... Qui se reconnaît dans ce PSG ? Cassez-vous» , et «Direction démission !» , peut-on lire sur les banderoles relayées sur Twitter. Pas sûr que le CUP en reste là. Même si le titre n'est pas encore acquis en Ligue 1, les deux derniers matchs au Parc pourraient être plus animés en tribunes que sur le terrain.

 Les banderoles du CUP au Camp des Loges

Que pensez-vous de l'initiative du Collectif Ultras Paris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 01/05/2023 à 22h55
Ça a fait le BUZZ actuellement