le 05/05/2023 à 17h53

PSG : Messi sort du silence !

Messi a présenté ses excuses ce vendredi
Suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain pour être parti en Arabie Saoudite sans l'accord du club, Lionel Messi est sorti de son silence ce vendredi. Dans une vidéo, l'attaquant argentin a présenté ses excuses.

En pleine tempête, Lionel Messi a décidé de sortir de son silence. Suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain pour être parti en Arabie Saoudite sans l'accord du club, l'attaquant de 35 ans a présenté ses excuses ce vendredi.

Messi pensait être libre lundi

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'Argentin affirme qu'il ne pensait pas faire du tort à son club en s'envolant lundi pour le Moyen-Orient afin d'honorer des obligations marketing. «Je souhaite m'excuser auprès de mes coéquipiers et du club. Je pensais qu'on allait avoir un jour de repos après le match, comme d'habitude» , explique la «Pulga» .

En général, les joueurs parisiens bénéficient de deux jours de repos en cas de succès, le lundi et le mardi. Mais après la défaite contre Lorient (1-3), dimanche dernier, le staff avait annulé la journée off de lundi. Chose à laquelle ne s'attendait visiblement pas le septuple Ballon d'Or, qui avait prévu son voyage depuis plusieurs semaines en pensant être libre.

Messi reconnaît son erreur

«Je pensais sincèrement que je serais libre de partir la semaine dernière. J'avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l'annuler. Je l'avais déjà annulé auparavant. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et j'attends de savoir ce que le club veut faire de moi» , a terminé le champion du monde.

Cette sortie ne devrait pas mettre fin à sa suspension, mais Messi reconnaît son erreur et assume les conséquences de son acte. L'ancien Barcelonais donne le sentiment de ne pas vouloir agiter encore un peu plus la fin de saison tendue du PSG, alors que des rumeurs évoquent une possible rupture de contrat du natif de Rosario.

Que pensez-vous des excuses de Messi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 05/05/2023 à 17h53
Ça a fait le BUZZ actuellement