le 19/06/2023 à 16h27

Manchester United : Antony, les graves accusations de son ex-compagne

Antony s'est mis dans de (très) sales draps...
L'ex-compagne de l'ailier de Manchester United Antony, Gabrielle Carvallin, a livré un témoignage édifiant contre l'international brésilien avec de graves accusations. Une nouvelle plainte en Angleterre est d'ailleurs en préparation.

Un récit accablant et de très graves accusations. Sur le plateau de Record TV, l'ex-compagne de l'ailier de Manchester United Antony, Gabrielle Carvallin, a lâché ses vérités sur l'international brésilien.

Après le dépôt d'une plainte à São Paulo le 5 juin dernier contre l'Auriverde de 23 ans, l'influenceuse en a rajouté une couche. Violences physiques et menaces verbales, l'histoire fait froid dans le dos.

De très graves accusations

Ainsi, Carvallin a raconté un premier dérapage remontant à juillet 2022, avant qu'Antony signe à Manchester United en provenance de l'Ajax Amsterdam. Avec une dispute alors qu'elle se trouvait enceinte. «Il m'a agressée, m'a plaquée contre la portière (de la voiture, ndlr). Là, je me suis dit : "C'est fini". "Si tu ne veux pas être avec moi, tu ne vas plus être avec personne. Tout va s'arrêter ici pour toi. Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils"», a d'abord expliqué l'influenceuse, qui a perdu le foetus au cours de cette grossesse.

«À ce moment-là, je suis morte. J'ai paniqué, j'ai commencé à beaucoup pleurer. L'accouchement a duré trente heures... C'était la plus grande tristesse de ma vie et aussi la plus grande culpabilité.» Par la suite, ce dernier se serait excusé de son comportement et le couple s'est d'ailleurs remis ensemble. «Il était déjà rentré à Amsterdam, les vacances étaient finies. Il m'a appelé. Tout ce qu'il a dit était 'désolé', qu'il était vraiment désolé pour ce qui s'était passé», a-t-elle ajouté.

Des violences physiques répétées ?

Autre agression évoquée, lors d'une fin de soirée en janvier dernier durant laquelle sous les coups de son ex-amant, Carvallin aurait subi le déplacement de l'une de ses prothèses mammaires. «À ce moment-là, j'étais tellement essoufflée que j'ai cru que j'allais mourir. Il a commencé à voir que c'était sérieux et s'est arrêté. Il a appelé un employé de Manchester, qui est comme un homme à tout faire, et il a demandé à deux médecins de venir dans mon appartement», a-t-elle expliqué, annonçant que cet incident lui avait causé la pose de plus de 40 points de suture.

L'Auriverde aurait même complètement perdu son sang-froid en séquestrant sa moitié de l'époque. «Il a cassé ma valise, pris mon sac à main, mon passeport. Il a cassé mon téléphone portable, il ne m'a pas laissée partir. J'ai été prisonnière de 22h à près de 3h30 du matin. Je qualifie cela de captivité privée. Je voulais juste sortir de là et il m'a dit que je ne partirais qu'après avoir tout effacé. Je pense que sa mère a appelé son physiothérapeute et lui a demandé de l'aide. Personne ne pouvait le contrôler», a confié la DJ brésilienne, traumatisée.

Bientôt une plainte en Angleterre, Antony ne réagit pas

Désormais, cette dernière compte bien venir en Angleterre prochainement avec un avocat pour déposer une autre plainte, auprès de la justice britannique cette fois. «Si c'est nécessaire, j'irai chercher des témoins, je vais me rendre au club pour chercher l'employé qui a appelé les médecins, les caméras de sécurité», a assuré Carvallin. «Je ferai tout ce qui est nécessaire. J'irai en Angleterre et je le dénoncerai pour agression, omission d'aide, captivité privée, abus psychologique, tout ce qu'il m'a fait», a-t-elle terminé. Si la direction de MU a nié l'implication d'un employé après l'incident évoqué, Antony, contacté par UOL Esporte, a lui refusé de réagir à ces accusations. Une affaire à suivre devant la justice...

Que vous inspire le récit de l'ex-compagne d'Antony ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Alexis Goudlijian, le 19/06/2023 à 16h27
Ça a fait le BUZZ actuellement