le 10/07/2023 à 11h16

Mercato : Chelsea prépare une offre pour Wahi !

Wahi a brillé sous le maillot de Montpellier la saison dernière.
Annoncé possible partant cet été, Elye Wahi est ciblé par Chelsea ! Le club londonien a l'intention de formuler prochainement une offre pour l'attaquant de Montpellier, comme l'Eintracht Francfort.

Auteur de 19 buts et 6 passes décisives en 2022-2023, Elye Wahi a réalisé une très belle troisième saison sous les couleurs de Montpellier. Peut-être la dernière pour l'attaquant de 20 ans qui se retrouve très courtisé en Europe, notamment par Chelsea !

Friand des jeunes talents, pour lesquels il n'hésite pas à dépenser des fortunes, le club londonien est tombé sous le charme du Montpelliérain. D'après L'Equipe, les Blues vont même formuler une première offre cette semaine au MHSC. Le club héraultais ne ferme pas la porte à un départ de l'international Espoirs mais attend 30 millions d'euros.

Francfort est aussi sur les rangs

Une offensive de Chelsea aurait forcément de quoi faire réfléchir Wahi. Après trois saisons dans l'Hérault, le natif de Courcouronnes a l'occasion de franchir un cap cet été en rejoignant un nouveau club. Les Blues peuvent-ils lui garantir assez de temps de jeu pour poursuivre sa progression ? C'est un point qui peut faire hésiter le joueur.

L'Eintracht Francfort, où son compatriote Randal Kolo Muani a explosé la saison dernière, peut représenter une étape intermédiaire plus tentante pour le Français. Le club allemand s'est aussi positionné et compte dégainer une première offre dans les prochaines heures pour l'avant-centre héraultais qui a, en revanche, repoussé des approches de l'Union Berlin, de la Lazio Rome et de Bournemouth.

Chelsea ou Francfort, quel serait le meilleur choix pour Wahi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 10/07/2023 à 11h16
Ça a fait le BUZZ actuellement