le 20/07/2023 à 08h21

Mercato : rebondissement dans le dossier Ndiaye à l'OM !

Ndiaye n'a pas encore renoncé à l'OM.
Alors qu'Iliman Ndiaye avait choisi de rester à Sheffield United plutôt que de signer à l'OM cet été, le milieu offensif n'est plus sûr de sa décision. Les discussions ont même repris entre l'entourage du joueur et la direction marseillaise.

Durant le mercato, rien n'est jamais totalement acquis. Nouvelle preuve ce jeudi avec un retournement de situation inattendu dans le dossier Iliman Ndiaye à l'Olympique de Marseille.

Alors qu'il semblait décidé à rester à Sheffield United cet été, le milieu offensif de 23 ans n'a pas encore fait une croix définitive sur un transfert à l'OM. En effet, L'Equipe explique que la piste de l'international sénégalais est totalement relancée dans la cité phocéenne et qu'un transfert est redevenu envisageable.

Ndiaye n'est plus sûr de son choix

La raison ? Il y a quelques jours, le joueur a été pressé par son entraîneur de prendre une décision sur son avenir. Face à cette situation, le natif de Rouen se serait un peu précipité et ne serait plus tout à fait sûr de son choix aujourd'hui. Si bien que le contact a été rétabli entre l'entourage du joueur et la direction marseillaise qui croit encore à une issue positive dans ce dossier. Même si rien n'est encore gagné.

Pour rappel, Ndiaye avait trouvé un accord avec Marseille avant de rebrousser chemin. Celui qui est brièvement passé par le centre de formation de l'OM s'était entendu avec les dirigeants olympiens sur un contrat de 5 ans. A priori, s'il décidait finalement de venir, le travail est déjà fait entre le joueur et le club phocéen, qui devra toutefois encore trouver un accord avec Sheffield United sur le montant du transfert.

Supporters marseillais, accepteriez-vous Ndiaye malgré son récent refus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 20/07/2023 à 08h21
Ça a fait le BUZZ actuellement