le 22/07/2023 à 15h17

Mercato : l'offre folle d'Al-Hilal qui pourrait convaincre le PSG pour Mbappé !

Quel avenir pour Mbappé ?
Al-Hilal se lance à l'assaut de Kylian Mbappé. Le club saoudien a formulé une offre pharaonique au PSG pour son attaquant.

Kylian Mbappé (24 ans) sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Alors que la direction parisienne a pris la décision d'écarter sa star pour la tournée au Japon, l'avenir de l'attaquant français s'assombrit toujours un peu plus dans la capitale.

Agacé par son refus d'activer l'option pour une année supplémentaire dans son contrat, le Paris SG a donc décidé de mettre la pression sur son buteur. En le privant de tournée avec son équipe, la direction parisienne espère ainsi l'obliger à prolonger avant le 31 juillet, dernier délai pour activer l'option, ou à accepter un transfert cet été.

Al-Hilal offre 200 M€ !

Un club s'est déjà positionné pour recruter Mbappé : il s'agit d'Al-Hilal. Et le club saoudien est prêt à payer une véritable fortune pour attirer le champion du monde 2018. Selon RMC, la formation du Golfe propose 200 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat de l'international français !

Si le Tricolore ne prolonge pas d'ici le 31 juillet, le Paris SG est prêt à accepter cette offre. La direction parisienne est bien décidée à ne pas voir l'ancien Monégasque partir libre et sait que peu de clubs sont disposés à lâcher autant d'argent. Mais encore faut-il convaincre le joueur de rejoindre l'Arabie Saoudite. Un départ vers le Golfe ne fait en effet pas partie de ses projets, lui qui semble déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Une saison dans le Golfe avant de partir au Real ?

Pour convaincre la star parisienne, la formation saoudienne est prête à lui proposer un contrat de deux ans, rémunéré 200 M€ par saison, avec la possibilité de rejoindre le Real dès l'été prochain. Une telle proposition peut-elle tenter le Tricolore ? Jusqu'à présent, ce dernier n'a cessé de répéter son envie de rester encore un an au PSG. Et ce n'est pas la menace du club qui semble lui avoir fait changer d'avis (lire ici). Peut-être parce que, lui, ne croit pas que Paris le laissera sur le banc durant toute une saison…

Que pensez-vous de la situation du Mbappé et du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 22/07/2023 à 15h17
Ça a fait le BUZZ actuellement