le 26/07/2023 à 19h33

PSG : son lien avec l'OM, Hernandez répond cash aux critiques !

Lucas Hernandez a évoqué de la maladresse.
Natif de Marseille, le défenseur polyvalent Lucas Hernandez avait affiché, à plusieurs reprises, sa préférence pour l'Olympique de Marseille par le passé. Recruté par le Paris Saint-Germain cet été en provenance du Bayern Munich, l'international français a répondu à ses détracteurs.

Avant son arrivée au Paris Saint-Germain en provenance du Bayern Munich pour 45 millions d'euros cet été, le défenseur polyvalent Lucas Hernandez a dû composer avec la défiance des ultras parisiens. La raison ? Les propos de l'international français concernant l'Olympique de Marseille par le passé.

Natif de Marseille, le Tricolore avait affiché, à plusieurs reprises, sa préférence pour le club phocéen et avait même écarté l'idée de jouer un jour sous les couleurs du PSG.

Hernandez évoque «des propos maladroits»

A l'occasion d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce mercredi, le joueur de 27 ans a pris le temps de répondre aux critiques de certains supporters franciliens. «Cela ne fait pas plaisir. Après, je comprends les gens parfaitement, je suis jeune et j'ai eu des propos maladroits sur l'OM et le fait que je ne jouerais jamais au PSG. Je suis conscient de la situation, j'arrive ici pour montrer à tous les supporters du PSG qui sont sceptiques que je suis là pour tout donner pour le club et ce maillot», a assuré Hernandez.

«Ils le verront très vite. Je suis très compétiteur et, dès mon premier match, je donnerai tout pour ce maillot», a-t-il affirmé. Sur ce début de préparation estivale, le champion du monde 2018 représente l'une des rares satisfactions au sein de l'effectif de l'entraîneur du PSG Luis Enrique. Agressif, il compte bien poursuivre sur cette voie pour séduire les fans du champion de France en titre.

Le Français minimise son lien avec l'OM…

Et en attendant de convaincre totalement sur le plan sportif, Hernandez fait attention, dans sa communication, à se dissocier au maximum de l'OM. «Je suis né à Marseille, c'est vrai, mais je n'y peux rien. Je n'ai jamais vécu à Marseille, mon seul souvenir, c'est quand j'ai battu l'OM avec l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Sinon, je n'ai rien qui me rattache à la ville, aucun membre de ma famille n'y vit», a-t-il terminé. Une intervention suffisante pour faire oublier d'anciens «propos maladroits» ?

Que pensez-vous de l'intervention du défenseur du Paris Saint-Germain Lucas Hernandez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 26/07/2023 à 19h33
Ça a fait le BUZZ actuellement