le 27/07/2023 à 09h07

Mercato : Verratti, un gouffre entre l'offre d'Al-Hilal et les demandes du PSG ?

Marco Verratti a bien dit oui à Al-Hilal.
Comme pressenti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a donné son feu vert pour rejoindre Al-Hilal sur ce mercato d'été. Mais pour le moment, le champion de France en titre négocie toujours avec le club saoudien, qui a réalisé une offre estimée à 30 millions d'euros.

Marco Verratti va-t-il quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été ? Présenté comme ouvert à un départ depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain parisien a été annoncé tout proche d'Al-Hilal mercredi.

Mais en réalité, les négociations ne font que commencer entre le club saoudien et le champion de France en titre pour un transfert de l'international italien.

Al-Hilal a offert 30 M€, le PSG réclamait 100 M€ fin juin…

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, les deux formations se trouvent encore loin d'un accord sur ce dossier. Pour le moment, Al-Hilal a réalisé une offre estimée à 30 millions d'euros pour Verratti, un montant largement insuffisant selon les dirigeants franciliens. Lors des premiers échanges entre les deux camps fin juin, le PSG avait même réclamé 100 millions d'euros pour céder Petit Hibou.

Sans obtenir une telle somme, Paris compte bien faire grimper les enchères pour le joueur de 30 ans, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026. Toujours autant apprécié par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, le Transalpin ne sera pas bradé et aura seulement un bon de sortie dans l'hypothèse d'une proposition importante sur le plan financier.

Verratti a dit oui pour 3 ans

En attendant, Al-Hilal a tout de même passé une première étape importante entre obtenant l'accord de Verratti. Séduit par l'approche saoudienne, le natif de Pescara a donné son feu vert pour un futur contrat de trois ans. Selon le journal La Gazzetta dello Sport, le Parisien s'est vu promettre un salaire annuel net estimé à 52 millions d'euros ! Un véritable jackpot pour Verratti, qui attend désormais un deal entre les deux écuries.

Que pensez-vous des négociations entre Al-Hilal et le Paris Saint-Germain pour Marco Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 27/07/2023 à 09h07
Ça a fait le BUZZ actuellement