le 29/08/2023 à 21h31

Mercato - PSG : Kolo Muani prend la parole et demande à quitter Francfort !

Randal Kolo Muani veut rejoindre le PSG.
Face aux négociations bloquées entre le Paris Saint-Germain et Francfort concernant son transfert, l'attaquant Randal Kolo Muani a décidé de s'exprimer publiquement. Comme pressenti, l'international français souhaite rejoindre le champion de France en titre cet été.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain et Francfort n'ont pas réussi à s'entendre concernant un transfert de l'attaquant Randal Kolo Muani sur ce mercato d'été. Avec des positions très éloignées entre les deux formations, un accord semble même peu probable en l'état...

Présenté comme «frustré» par les médias allemands face à cette situation (voir article ici), l'international français a même décidé de prendre la parole !

R. Kolo Muani - «j'aimerais rejoindre Paris»

Auprès du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, l'ancien Nantais a publiquement demandé à quitter l'Eintracht afin de rejoindre le PSG sur cette période des transferts. «Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. J'ai les supporters dans mon coeur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la fin», a commencé Kolo Muani, avant d'être clair sur ses intentions.

«Cependant, ce n'est pas un secret que le Paris Saint-Germain a fait une offre record pour moi. Un transfert à Paris est maintenant une opportunité unique pour moi. J'aimerais rejoindre Paris et j'en ai également informé les responsables. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi», a réclamé le Tricolore, bien décidé à prendre la direction de Paris dans les jours à venir.

Un argument de poids pour le PSG

Bien évidemment, Francfort garde la main sur ce dossier avec un contrat jusqu'en juin 2027 pour Kolo Muani. Mais est-il vraiment bon de garder un joueur, dont la valeur est au top, contre son gré ? Surtout que l'offre du PSG, avec un chèque estimé à 80 millions d'euros (bonus compris) et un prix spécial pour Hugo Ekitike, reste tout de même très importante. En tout cas, il s'agit d'un argument de poids pour Paris dans les pourparlers.

Que pensez-vous des propos de Randal Kolo Muani ? Le Paris Saint-Germain va-t-il réussir à le recruter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 29/08/2023 à 21h31
Ça a fait le BUZZ actuellement