le 06/11/2023 à 09h08

PSG : un rêve de gosse, la pression... Les vérités de Kolo Muani

Randal Kolo Muani veut répondre à la pression au PSG.
Après un long feuilleton lors du dernier mercato d'été, l'attaquant Randal Kolo Muani a bien quitté Francfort pour le Paris Saint-Germain. Heureux de réaliser un «rêve de gosse», l'international français se montre conscient des grandes attentes placées en lui.

Lors du dernier mercato d'été, le Paris Saint-Germain a rapidement désigné l'attaquant Randal Kolo Muani comme une priorité pour se renforcer sur le plan offensif. Mais avec des négociations difficiles avec Francfort, le dossier a été particulièrement complexe à boucler.

Sur le fil et avec l'aide de l'international français, le champion de France en titre a finalisé le recrutement de l'ancien Nantais contre un chèque estimé à 95 millions d'euros (bonus compris).

Kolo Muani voulait réaliser un «rêve de gosse»

Dans la dernière ligne droite des discussions entre les deux formations, le jeune talent de 24 ans a d'ailleurs joué un rôle majeur en forçant la main aux dirigeants allemands : il voulait absolument évoluer sous les couleurs du PSG. Sur les ondes de la radio RMC ce lundi, le Tricolore a même évoqué «un rêve de gosse».

«C'était un rêve de gosse que je voulais réaliser et je suis en train de le réaliser. Pour moi c'est juste une fierté de porter ce maillot là et en étant Français surtout. C'est un plaisir de venir au Campus, de voir l'écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain. Pour moi c'est juste un rêve. Je réalise mon rêve et je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement», a savouré le natif de Bondy.

Le Français doit répondre à la pression

Avec l'investissement XXL du PSG, Kolo Muani suscite de grandes attentes auprès des supporters. Et jusqu'à maintenant, le jeune talent a du mal à justifier son prix avec seulement 3 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues. «C'est un club mythique pour moi. C'est un club où il y a pas mal de pression, on nous attend beaucoup au tournant. Il y a beaucoup d'exigence donc c'est à nous de relever la barre et de se mettre au niveau du club», a assuré le Parisien. A lui de répondre sur le plan sportif !

Que pensez-vous des propos de Randal Kolo Muani ? De ses débuts au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 06/11/2023 à 09h08
Ça a fait le BUZZ actuellement