le 07/11/2023 à 19h14

Al-Ittihad : Espirito Santo viré sur la demande de Benzema ?

Karim Benzema s'est accroché avec son coach.
Avec une relation compliquée depuis plusieurs semaines, l'attaquant d'Al-Ittihad Karim Benzema et son coach Nuno Espirito Santo ont eu un accrochage lundi après la défaite contre Al-Qowa Al-Jawiya (0-2) en Ligue des Champions asiatique. Un incident qui risque de provoquer le départ du tacticien portugais.

Entre Karim Benzema et Nuno Espirito Santo, le courant ne passe absolument pas ! Dès le début de la collaboration entre les deux hommes à Al-Ittihad, les médias saoudiens ont évoqué de sérieuses tensions entre l'attaquant français et l'entraîneur portugais.

Alors que le club saoudien traverse une période compliquée (3 nuls, 3 défaites et 2 victoires sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues), la dernière défaite, face à Al-Qowa Al-Jawiya (0-2) en Ligue des Champions asiatique lundi, a laissé des traces…

Benzema et Espirito Santo ont échangé des insultes !

En effet, à la mi-temps, le Lusitanien a décidé de pousser un coup de gueule pour fustiger l'attitude de ses joueurs. D'après les informations du site espagnol Relevo ce mardi, l'ancien Lyonnais n'a pas aimé le discours musclé de son manager et n'a pas hésité à le reprendre devant l'intégralité du groupe. En haussant le ton, KB9 a provoqué un incident plutôt sérieux car les deux hommes ont même échangé quelques insultes !

Recruté comme la star du projet l'été dernier au terme de son contrat avec le Real Madrid, le Tricolore est bien évidemment intouchable et va avoir le dernier mot : les dirigeants saoudiens cherchent un moyen de rapidement débarquer Espirito Santo sans avoir à lui verser un chèque trop important. Déjà fragilisé par ses récents résultats décevants, le coach de 49 ans ne devrait pas résister à cette affaire…

Le rêve Zidane, la piste Blanc

Pour le remplacer, le club saoudien a un objectif : mettre la main sur un technicien tricolore afin de satisfaire le duo Ngolo Kanté - Benzema. Le grand rêve ? Zinédine Zidane bien sûr. Mais cette piste semble trop complexe et le nom de Laurent Blanc, plus accessible, revient avec insistance. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 12 rencontres à Al-Ittihad, KB9 dispose en tout cas d'un énorme poids.

Que pensez-vous de cette histoire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 07/11/2023 à 19h14
Ça a fait le BUZZ actuellement