le 19/12/2023 à 21h37

Mercato : le PSG avance fort sur un second talent brésilien

Gabriel Moscardo a dit oui au PSG.
Outre le défenseur central de Sao Paulo Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain s'active également pour le milieu de terrain des Corinthians Gabriel Moscardo. Et le champion de France en titre a même trouvé un accord avec le jeune talent brésilien.

Le Paris Saint-Germain s'intéresse décidément avec une grande attention au marché brésilien. Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir article ici), le club de la capitale se trouve en bonne voie afin de s'attacher les services du défenseur central de Sao Paulo Lucas Beraldo.

Dans le même temps, les dirigeants parisiens pistent également le milieu de terrain des Corinthians Gabriel Moscardo, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines.

Le PSG a l'accord de Moscardo !

Cependant, sur ce dossier, le champion de France en titre se retrouve confronté à la concurrence de plusieurs formations européennes, dont Chelsea qui se montre particulièrement agressif sur le marché des jeunes. Et pourtant, d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano ce mardi, Paris a trouvé un accord contractuel avec le jeune talent auriverde !

Une première étape bien évidemment importante, mais pas encore décisive pour parvenir à boucler une éventuelle opération. Pourquoi ? Car le PSG n'a pas trouvé un terrain d'entente avec les Corinthians, toujours gourmands pour Moscardo avec un prix de départ fixé à 25 millions d'euros.

Un rendez-vous prévu

Pour faire avancer les négociations, une nouvelle réunion est prévue dès cette semaine entre les deux écuries. La direction francilienne devrait tenter d'obtenir un prix plus abordable en restant fidèle au plan établi avec Moscardo : un transfert dès cet hiver, mais un prêt jusqu'à l'été prochain pour lui permettre de poursuivre son apprentissage sous les couleurs des Corinthians. A Paris de terminer le travail !

Que pensez-vous de cet intérêt du Paris Saint-Germain pour Gabriel Moscardo ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 19/12/2023 à 21h37
Ça a fait le BUZZ actuellement