le 28/12/2023 à 10h15

Mercato - PSG : le feuilleton Mbappé relancé depuis l'Espagne...

Kylian Mbappé se retrouve encore annoncé au Real Madrid.
En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé dispose d'un futur particulièrement indécis. Depuis l'Espagne, le feuilleton concernant le futur de l'international français a été relancé avec un avantage donné au Real Madrid.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Sans une décision rapide de l'attaquant du Paris Saint-Germain, cette question risque d'enflammer tous les débats dans les prochaines semaines.

En fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale, l'international français se trouve libre de s'engager avec l'équipe de son choix pour la saison prochaine à partir du 1er janvier.

Avantage au Real ?

A l'approche de cette date, les bruits s'intensifient logiquement autour du futur du Parisien. Ce jeudi, l'émission espagnole El Chiringuito relance d'ailleurs ce feuilleton avec une annonce : le capitaine de l'équipe de France n'a pas l'intention de prolonger avec le PSG ! Cette fois-ci, l'ancien Monégasque aurait bel et bien choisi de rejoindre le Real Madrid.

Et contrairement à 2022, avec finalement une volte-face pour prolonger en faveur du champion de France en titre, Mbappé serait prêt à respecter les conditions fixées par les Merengue avec un accord scellé dès les premières semaines de 2024. Info ou intox de la part du média ibérique ? On devrait rapidement le savoir…

Si l'ultimatum madrilène se confirme…

Car depuis plusieurs semaines, la position de la Maison Blanche semble claire : le talent de 25 ans va devoir donner une réponse définitive avant le 15 janvier. Un ultimatum fixé par les dirigeants madrilènes pour éviter la déconvenue de 2022 et surtout anticiper le prochain mercato d'été si Mbappé ne souhaite pas venir. Si le Real se montre réellement ferme sur cette deadline, le feuilleton pourrait vite se terminer.

Que pensez-vous du feuilleton Kylian Mbappé relancé en Espagne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 28/12/2023 à 10h15
Ça a fait le BUZZ actuellement