le 02/01/2024 à 08h48

Mercato : la blessure de Moscardo change les plans du PSG

Campos doit trouver un autre milieu pour le PSG.
Confronté à la blessure de Gabriel Moscardo, le PSG envisage de repousser l'arrivée du Brésilien. Conséquence, le club de la capitale s'est mis en quête d'un autre milieu de terrain.

Au terme de la première partie de saison, Luis Enrique a acté le besoin de renforcer son milieu de terrain. L'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui sera privé de Kang-In Lee durant la Coupe d'Asie des nations, souhaite ardemment un joueur dans ce secteur. Gabriel Moscardo devait être celui-ci, mais rien ne s'est passé comme prévu pour le joueur du Corinthians.

Comme l'a annoncé le Brésilien dimanche, il va devoir subir une opération du pied gauche qui l'éloignera des terrains pour une durée de trois mois. «Après de récents examens, il semble nécessaire de procéder à cette opération préventive qui m'éloignera des terrains pour les trois prochains mois. Cela me permettra de revenir plus fort et de poursuivre mon rêve et ma carrière» , a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

L'arrivée de Moscardo décalée à l'été prochain ?

Selon L'Equipe, cette absence ne remet pas en cause le transfert de Moscardo, estimé à 20 millions d'euros (+ 2 M€ de bonus). Néanmoins, ce ne sera peut-être pas pour cet hiver. En effet, le quotidien sportif explique que le joueur, qui n'a pas encore signé un contrat jusqu'en 2028, pourrait ne débarquer en France qu'à partir de l'été prochain.

Évidemment, ce contretemps ne fait pas les affaires de Luis Enrique. Mais la direction parisienne est à l'écoute de son entraîneur et souhaite satisfaire ses besoins. Conséquence, les dirigeants vont se mettre à chercher un nouveau milieu de terrain pour compenser l'arrivée retardée de Moscardo. Ils ont désormais un mois pour trouver un élément capable d'intégrer rapidement la rotation dans l'équipe de l'Espagnol.

Quel milieu aimeriez-vous voir au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 02/01/2024 à 08h48
Ça a fait le BUZZ actuellement