le 15/01/2024 à 20h44

Mercato : frustré pour Matic, Lyon se tourne vers la Turquie

Ismail Yuksek, une alternative de l'OL après Matic.
A la recherche d'un milieu de terrain, l'Olympique Lyonnais se heurte au refus catégorique de Rennes pour Nemanja Matic. Le club rhodanien s'est donc penché sur d'autres profils, dont celui d'un international turc.

Pour Nemanja Matic, la réunion tant attendue n'a pas changé grand-chose. Le milieu du Stade Rennais, de retour après son bras de fer la semaine dernière, a bien rencontré la direction ce lundi.

Le Serbe a confirmé son souhait de partir à cause de la scolarité de ses enfants, privés d'école internationale à Rennes.

Rennes refuse de renforcer l'OL

C'était aussi l'occasion pour lui d'insister sur son envie de rejoindre Lyon, destination que ses dirigeants continuent d'écarter de manière catégorique.

Les Rouge et Noir refusent de renforcer une équipe certes en difficulté, mais toujours considérée comme un concurrent en Ligue 1. Frustré, l'actuel barragiste ne peut pas se permettre d'attendre indéfiniment. D'autres pistes ont donc été activées. Et selon L'Equipe, la plus chaude concerne Ismail Yuksek (24 ans).

Lyon a transmis une offre

L'Olympique Lyonnais aurait transmis une offre pour le milieu de Fenerbahçe, une proposition dont on ne connaît pas encore les détails. Reste à savoir si l'international turc (12 sélections) est disponible sur le marché, lui qui débute régulièrement les matchs avec son club cette saison (15 titularisations en 20 matchs de championnat). Rappelons que le Fener vient de recruter le milieu bosnien Rade Krunic, prêté par le Milan AC, et longtemps ciblé par le club rhodanien.

Que pensez-vous de la piste Ismail Yuksek pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 15/01/2024 à 20h44
Ça a fait le BUZZ actuellement