le 09/04/2024 à 09h02

Al-Nassr : coups de coude, geste menaçant envers l'arbitre... Ronaldo craque face à Al-Hilal

Sale soirée pour Ronaldo.
Cristiano Ronaldo et Al-Nassr s'arrêtent en demi-finales de la Supercoupe d'Arabie saoudite après une défaite face à Al-Hilal (1-2) lundi soir. Une soirée marquée par des mauvais gestes de l'attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo (39 ans) a vu rouge. L'attaquant d'Al-Nassr a été expulsé à la 86e minute lors de la demi-finale perdue en Supercoupe d'Arabie saoudite face à Al-Hilal (1-2) lundi après un très mauvais geste.

Alors que son équipe était menée 2-0, le Portugais a cherché à jouer rapidement une touche. Gêné par un joueur d'Al-Hilal qui tentait de gagner du temps, le quintuple Ballon d'Or a dégoupillé en lui assenant deux coups de coude, provoquant la chute de son adversaire et une échauffourée entre les deux équipes.

La colère de Ronaldo

Une fois les joueurs calmés, l'arbitre a logiquement expulsé Ronaldo pour son vilain geste. Furieux, «CR7» , le ballon dans la main gauche, a alors eu un geste menaçant avec son poing droit envers l'arbitre qui lui tournait le dos. Moue dubitative, pouce levé et applaudissements ironiques : l'ancien Mancunien a ensuite quitté la pelouse non sans cacher son agacement.

Sans Ronaldo et en infériorité numérique, Al-Nassr a tout de même réussi à réduire l'écart au bout du temps additionnel sur un but de Sadio Mané (90e+9). Trop tard pour empêcher la qualification d'Al-Hilal qui, grâce à des réalisations de Salem Al Dawsari (61e) et Malcom (72e), disputera la finale face au Al-Ittihad de Karim Benzema, buteur lors de la victoire de son équipe contre Al Wehda (2-1).

 VIDEO : Ronaldo a craqué contre Al-Hilal...

Que pensez-vous des gestes de Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 09/04/2024 à 09h02
Ça a fait le BUZZ actuellement