Avec une véritable révolution au sein de l'effectif à la disposition de l'entraîneur Roberto De Zerbi, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria souhaite réaliser un grand ménage sur ce mercato d'été.
Alors que plusieurs indésirables ont été placés dans un loft, d'autres joueurs peuvent également mettre les voiles dans l'hypothèse d'une proposition intéressante.
Las Palmas veut un prêt d'Ounahi
Auteur de performances décevantes depuis son arrivée en janvier 2023, le milieu de terrain olympien Azzedine Ounahi ne sera clairement pas retenu si une belle opportunité se présente. Et d'après les informations du journaliste du média Relevo Matteo Moretto ce lundi, l'international marocain fait justement l'objet d'une approche de Las Palmas sur ce mercato d'été.
En effet, le club espagnol a amorcé des discussions avec l'OM afin d'obtenir un prêt de l'ancien Angevin. Pour le moment, la réponse olympienne n'a pas fuité. Dans l'hypothèse d'un départ d'Ounahi, l'OM peut-il accepter cette formule ? Pour dégager des liquidités, les dirigeants phocéens pourraient réclamer un transfert sec. Puis de son côté, le natif de Casablanca, sous contrat jusqu'en juin 2027, aura-t-il l'envie de quitter Marseille pour Las Palmas ?
Du monde dans l'entrejeu à l'OM...
Sur le plan sportif, le Marocain semble avoir les qualités pour intégrer le projet de jeu souhaité par De Zerbi. Cependant, dans l'entrejeu, Marseille s'est sérieusement renforcé avec les récentes arrivées d'Ismaël Koné et de Pierre-Emile Højbjerg. Promis à un rôle de remplaçant à l'OM au coup d'envoi de la saison 2024-2025, Ounahi pourrait avoir l'envie de partir pour retrouver un statut de titulaire et se relancer. Un dossier à suivre avec attention.
Que pensez-vous de la situation d'Azzedine Ounahi à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...