le 29/01/2010 à 14h17

Quand une journaliste italienne palpe l'entrejambe de Beckham...

David Beckham ne s'attendait pas à vivre pareille mésaventure
C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à David Beckham. Une journaliste italienne a voulu vérifier si le Milanais était aussi gâté par la nature que la publicité Armani le laisse supposer. Pour cela, Elena Di Cioccio n'a pas hésité à attraper les attributs du milieu de terrain anglais.

Souvenez-vous de la publicité pour Armani sur laquelle posait David Beckham. Vêtu uniquement d'un slip blanc, le milieu de terrain anglais du Milan AC affichait une imposante virilité. Ce qui lui avait d'ailleurs valu le surnom de «Golden Balls», qu'on pourra traduire par «c… en or», de la part de sa femme, Victoria. Intriguée depuis la parution de cette affiche publicitaire, une journaliste italienne a profité d'une interview donnée en pleine rue par l'ancien Mancunien pour vérifier cette virilité débordante. Elena Di Cioccio n'a ainsi pas hésité à attraper les attributs de l'international anglais.

Gattuso en rigole

«Je veux juste vérifier leur taille !» a ainsi lancé la journaliste à l'Anglais juste après avoir commis son geste, avant d'être écartée par le service de sécurité présent autour de Beckham. Et Elena Di Cioccio a visiblement eu l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise. «David, ce n'est pas cool ! Tu nous as bernés ! Comment as-tu rempli ton slip ? Avec du coton ?» a-t-elle lancé ensuite en direction du milieu de terrain prêté par les Los Angeles Galaxy au Milan AC jusqu'à la fin de la saison.

De son côté, la blague n'a pas du tout fait rire David Beckham. Surpris, l'Anglais a d'abord eu un geste de recul avant de fusiller du regard la journaliste. L'interview a pris fin à ce moment-là. Présent sur le plateau de télévision au moment de la diffusion de la vidéo, l'intervention d'Elena Di Cioccio a eu au moins le mérite de faire rire le coéquipier de Beckham, Gennaro Gattuso. Pas sûr en revanche qu'il en soit de même pour Victoria…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 29/01/2010 à 14h17
Ça a fait le BUZZ actuellement