Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/08/2020 à 17h50

Angers : les ambitions de Thioub

Transféré de Nîmes à Angers l'été dernier, Sada Thioub (25 ans, 1 match en L1 cette saison) devait apporter toute sa technique et sa percussion sur l'aile droite du SCO, mais le Sénégalais a parfois déçu au cours de l'exercice 2019-2020. Notamment au niveau des statistiques, avec un petit but inscrit en 23 matchs disputés. Mais cette année, l'ancien des Crocodiles a promis de faire mieux.

"Je trouve ça normal qu’on ne soit pas encore à 100%. Ça va venir match après match. De mon côté, je dois avouer que j’ai manqué de régularité la saison passée. Cette fois, je dois être plus décisif. Que ce soit avec des buts, des passes décisives ou en provoquant des penaltys", a déclaré le feu follet angevin en conférence de presse ce vendredi.

Pour rappel, les Angevins accueilleront Bordeaux dimanche (15h) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 7.248 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire