Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2020 à 21h33

Angers : licencié, Pickeu va riposter

Mis à pied à titre conservatoire depuis le 10 mars (voir ici), le manager général d’Angers, Olivier Pickeu, a officiellement reçu ce vendredi un courrier recommandé qui acte son licenciement en raison de "fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club". Le dirigeant a réagi à travers un communiqué relayé par L’Equipe.

"J'ai pris acte ce jour (vendredi), après avoir été reçu à un entretien le 20 mars dernier, de mon licenciement pour faute grave avec effet immédiat. À ce stade, je laisse au président Saïd Chabane le soin de communiquer les motifs allégués pour tenter de justifier cette décision que je conteste avec la plus grande fermeté", a d’abord écrit l’ancien attaquant de Lille, qui a prévu de saisir les autorités compétentes une fois que le pays sera revenu à la normale.

"Le moment venu, j'entends faire valoir mes droits au regard du très grave préjudice personnel et professionnel que je subis du fait de cette brusque mise à l'écart et des motifs et des conditions dans lesquels elle est intervenue. Pour l'instant, et dans la période difficile que nous traversons tous, je voudrais simplement, quelle que soit l'issue de la saison sportive, souhaiter bonne chance à Angers SCO et remercier chaleureusement les joueurs, entraîneurs, salariés du club, bénévoles, élus, partenaires et supporters qui, pendant près de 14 ans, m'ont encouragé, soutenu et fait confiance pour le développement de ce club qui restera, à jamais, le club de mon coeur", a écrit avec classe l’homme de 50 ans.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.109 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire