Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2020 à 13h17

Angers : une tentative pour Boufal

Stéphane Moulin ne l'a pas caché, Angers a besoin de renforts pour espérer faire une bonne saison (voir la brève d'hier à 17h00). Un milieu défensif est notamment recherché pour compenser le départ de Baptiste Santamaria à Fribourg, mais le SCO veut aussi recruter en attaque.

Dans cette optique, les dirigeants angevins se sont renseignés auprès de Sofiane Boufal (27 ans), selon L'Equipe. L'ailier international marocain, qui a joué à Angers entre 2013 et 2015, n'aurait pour l'instant pas donné suite à cette proposition. A un an de la fin de son contrat, Boufal ne sera pas retenu par les Saints, qui espèrent récupérer 4 millions d'euros. Un intérêt du Betis Séville a aussi été évoqué (voir la brève du dimanche 6/09).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.504 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire