Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 11h34

Angers : Villarreal recalé pour Santamaria

Malgré un bon de sortie accordé par ses dirigeants, Baptiste Santamaria (25 ans, 30 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) n'a toujours quitté Angers. Et pourtant, le milieu du SCO a été approché par plusieurs clubs, dont Villarreal. Selon France Football, la formation espagnole a proposé 10 millions d'euros pour l'attirer dans ses filets.

Une offre insuffisante pour ses supérieurs, qui réclament 15 millions d'euros. Une gourmandise qui a poussé le sous-marin jaune à se rabattre sur le duo du FC Valence, Francis Coquelin et Dani Parejo, qui vont débarquer dans les prochaines heures pour un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros. Pendant ce temps, Santamaria patiente toujours...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.353 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire