A l'occasion de la 14e journée de Premier League, Arsenal a infligé sa première défaite à Ruben Amorim sur le banc de Manchester United (2-0) ce mercredi soir. Le nouvel entraîneur mancunien, qui a débuté par deux victoires et un nul toutes compétitions confondues, a vu son équipe céder à l'Emirates Stadium sur deux coups de pied arrêtés.
Bien bloqués par les Red Devils pendant près d'une heure, les joueurs de Mikel Arteta ont trouvé la faille avec un but de Timber sur corner (54e). Puis, sur un nouveau coup de pied de coin tiré par Saka et repris de la tête par Partey au second poteau, Saliba était tout heureux de voir le ballon lui rebondir sur le dos et franchir la ligne de but (73e). Arsenal a inscrit 22 buts sur corner depuis le début de la saison dernière !
Avec 28 points, Arsenal revient à sept longueurs de Liverpool, le leader du classement, qui a concédé un nul face à Newcastle (3-3) un peu plus tôt dans la soirée (voir la brève de 22h35). Les Gunners possèdent le même nombre de points que Chelsea, le deuxième, mais une moins bonne différence de buts (+14 contre +16).
Premier League : Résultats, buteurs, classements...Brève lue par 17.749 visiteurs |